AccueilHell in a cell mais une étrange  moment ? Roster10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hell in a cell mais une étrange moment ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Fiend Bray Wyatt

The Fiend Bray Wyatt


Messages : 594

Feuille de personnage
Gimmick: Sadique (Heel)
Palmarès:
Ceintures remportées:
Team:

Hell in a cell mais une étrange  moment ? Empty
MessageSujet: Hell in a cell mais une étrange moment ?   Hell in a cell mais une étrange  moment ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 7:13


Hell in a cell mais une étrange  moment ? Entran11
Hell in a cell mais une étrange  moment ? Bray_s12
Bray Wyatt:
Wrestle Mania  est enfin arrivé depuis que la carte a tomber dans la compagnie je ne rêve d'une chose Pouvoir venir sur le ring de ce grand très grand ppv qui sera le plus grand ppv de la saison donc tout le monde dit et aussi de voir le changement  des champion qui pourrait avoir lors des Résultat Final   lors de cette grande soirée mais moi aussi je fais partie de la carte de ce gros ppv et oui je suis donc ici dans ce match pour  Un hell in a cell lors de ce week end un hell in a cell lors de ce ppv sera  grand  vu que cette semaine mon adversaire ce trouve a être un adversaire que j'ai deja souvent affronter dans le monde ici je suis pas surpris du choix de mon adversaire mais quand on parle que the fiend   sera de retour sous peu je me demande a quand il sera vraiment de retour ce démon mais je devrais pas porter mon attention vers sa je devrais plutot porter mon attention vers le match que je me trouve a devoir faire le hell in a cell contre Jeffrey hardy  un gars que je connais très bien ce match sera pas un changement vue que je connais bien ce catcheur dans les ring je suis pas sur de tout pouvoir dire sur cette homme vue que sa vie ne regarde personne mais   ce match   dans un hell in a cell lors de ce grand ppv    jeffrey hardy est un adversaire de taille lors de ce ppv et bien sur  tout les fans veule le voir gagné contre moi et d'autre   fans veule me voir gagner les gens son partager en ce moment  voila ou est le probleme les fans ne save pas trop ce qu'il veule ici dans ce monde et je commence a trouvé sa bien drôle  dans ce monde vous me faite bien rire lors de ce monde fans mais je vous  pardonne tous vue que vous savez pas ce que vous voulez vous voulez me voir gagner ou voir ce gars gagner écouter le catch est pas toujours ce qu'on pense ici et je trouve sa bien rigolo  sauf que les gens seront pt décu de voir que leur membre pourrait pt pas trouver le chemin de la victoire pas vrai les fans aimerait bien voir jeffrey hardy gagner mais qui nous dit que moi je gagnerais pas le match de la semaine ?  ouais mais Ne vous pensez pas  mais sachez tous que peu importe ce qui va arrivé dans le duel de ce week end Bray Wyatt sera quand même la  et je vais aller chercher la victoire Fans oh que Oui je vais aller chercher la victoire vue que je suis Un homme qui mérite la chance de gagner ce gros ppv    je vais donner le meilleur que je peux donner  le meilleur de moi même et aussi

Alors que son Micro était couper Bray Regarde son Micro les gens comprend pas ce qui ce passe soudain tout deviens noir et Le lutteur est toujours au centre du ring  et le titatron commence a flasher  on comprend pas ce qui ce passe ici des cette nuit aurait t'il des problème en ville ?
Hell in a cell mais une étrange  moment ? Howdy10
Uncle HOWDY
Bray Wyatt  Tu as oublié qui était ton maitre tu as laissé ton maitre dans le monde des enfers et maintenant ce maitre a nous tous est prêt de son retour comment tu te permet de prendre le controle du ring alors que tu connais Notre mission  tu connais notre misson et tu a pris le controle de ce monde depuis le tout début de la nouvelle saison tu te donne en show devant tout les stupides humains alors que tu devrais être la pour faire tout ce qu'il veut mais au contraire tu joue les fières dans ce ring et tu crois que ce public va t'aimer non je suis sur le titatron pour te mettre en garde Bray Wyatt Il est de retour  cette chose que tu dis Démon est de retour et il est en liberté en ce moment ou es ce que je te parle son retour ce fait lors de cette fin de semaine et toi tu te trouve a avoir un match contre jeff hardy mais cette chose a pas de match alors il pourrait te surveiller et si jamais tu devais perdre le match il pourrait te punir d'une facon si sadique que tu pourrais être porter disparu on ce comprend  mon Maitre et surtout ton maitre est de retour ce monde a eu un long moment sans avoir la peur et de voir cette chose arrivé et de rendre la vie a de pauvre humain pitoyable mais le congé est terminer pour les fans et pour les membres qui ce crois  sauvé non mon maitre est de retour et crois moi il est plus sadique que dans le passé il est en mode chasse et il est en mode pour punir des pauvres humain comme vous hahaha hahaha  mais bray tu as une chance de sauvé ta peau ne le laisse pas venir a toi et évite le noir si je serais toi vue que cette chose attaque dans l'ombre  la pause est terminé ce peuple de catch a eux une petite pause de cette chose il sont tous content bien sur mais Live cette pause est terminé le mal est de retour et sa sera pas beau pour toi qui semble vouloir y tournée le dos Wyatt alors tu devrais faire ce qu'il te dis car cette chose est bien présente ici pour Le ppv est elle te surveille avec une grande attention bray alors  voila ce qu'il veut tu rentre a la maison avec nous et tu fais ce qu'il attend de toi   ou alors tu pourrais être porter disparu après ce PPV qui pourrait être ton dernier a toi de voir  sache que ton temps est compter il est ton cauchemars le plus sombre et tu  peux pas  te sauvé de cette chose ton cauchemars est devenu puissant et son retour est pour de bon  alors ne tente pas de te sauvé il va te trouvé bray wyatt Le mal est de retour et  il sera bien présent ici lors de ton match contre jeffrey hardy alors surveille toi car il pourrait être sadique si tu perds contre un gars comme hardy tu as plus le droit a la défaite  car The Fiend Is Back  a partir de cette nuit et il est en liberté en ce moment  il est libre et il attend sa proie  hahahaa hahahaha hahahaha

suite a tout ce qu'il vient de dire le titatron ce ferme laissant le lutteur sans mots et les fans qui était ce personnage et pour quoi parle t'il du fiend que ce passe t'il ce soir  ????


Hell in a cell mais une étrange  moment ? Giphy
Hell in a cell mais une étrange  moment ? KLA39UR
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey Hardy
» DWF Champion™
» DWF Champion™
jeffrey Hardy


Messages : 98

Feuille de personnage
Gimmick: FACE
Palmarès:
Ceintures remportées: North American 2 UNIVERSAL(1X) DWF CHAMPION (1X)
Team:

Hell in a cell mais une étrange  moment ? Empty
MessageSujet: Re: Hell in a cell mais une étrange moment ?   Hell in a cell mais une étrange  moment ? Icon_minitimeVen 5 Avr - 4:10


Hell in a cell mais une étrange  moment ? LnxYzM7
Hell in a cell mais une étrange  moment ? 7fJJPBR
Jeffrey Hardy:
De retour sur le ring pour un ppv qui arrive pas vrai dans deux jours nous seront en action pour un début de show qui sera présenter en deux jours  ce qui donne un week end de ppv   mais soyons sérieux un week end de ppv sa brule bcp des gens vue qu'il a des membres qui ce trouve a avoir deux match d'autre qui son dans des new match que la compagnie a jamais eu dans le passé dautre qui ce bat pour des ceintures et d'autre qui son dans les hell in a cell donc bray wyatt et moi qui sommes a nouveau contre après quel que semaine  mais cette fois si nous sommes dans un hell in a cell ce qui demande bcp de force au membre qui ce retrouve dans un gros match comme sa bray wyatt semble avoir dit que le fiend serait bientot de retour mais aussi on cette personne bizarre semble confirmer qu'il sera de retour chouette mais on sans fiche un peut mais ce que moi je me fiche pas est le match contre toi wyatt dans le hell in a cell les premier ppv son passé royal rumble Élimination chamber et maintenant le voila Wrestle Mania  Bray wyatt est toujours sur le ring pour amuser les fans et pour quel que membres sauf que dit moi ce que tu va faire si cette chose reprend le ring tu seras quoi porter disparu ou quoi écoute tu est un catcheur tu gagnes des match mais ne viens pas nous dire que ton copain sera de retour pense plus a toi avant de penser au autre  nous avons des temps heureux qui arrive  après ce ppv l'été sera a nos porte mais pour ce qui est de toi et moi nous allons encore nous affronter après un court passage a smack down par contre dans un hell in a cell nous seront fatiguer dans ce match mais nous pouvons pas savoir qui va remporter le match  mais ce duel de cette fin de semaine bray toi tu penses pouvoir le gagner mais moi aussi j'ai des très bonne chance de gagner ce match  mais wyatt ce match sera brutal entre toi et moi car ce hell in a cell je compte bien cassé des tables  nous sommes pas pareille toi et moi nous avons pas les même but toi et moi toi tu semble vouloir juste de t'amuser  mais moi mon but est de devenir champion Universal et Dwf alors que toi je crois que tes but son juste simple dans ce monde alors ouais nous vivons pas dans le meme monde  mais bon si tu crois pouvoir avoir des gens de ton coter cool pour toi mais bray oublions pas que ce match sera très dure  mais bon  que le meilleur gagne mec


Hell in a cell mais une étrange  moment ? Daboy0l-d2985139-b6c6-4391-9ce6-2646a3badb03.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kwbC1kMjk4NTEzOS1iNmM2LTQzOTEtOWNlNi0yNjQ2YTNiYWRiMDMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Revenir en haut Aller en bas
 
Hell in a cell mais une étrange moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELL IN A CELL CM PUNK VS USO
» hell in a cell match
» Hell in a cell Back Lash no Way
» Match a trois a hELL IN A CELL
» Hell in a cell kill styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Wrestling Federation :: Ring des Pay's Per Views-
Sauter vers: