Accueilhell in a cell match  Roster10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 hell in a cell match

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy Uso
» Intercontinental Champion™
» Intercontinental Champion™
Jimmy Uso


Messages : 64

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Palmarès:
Ceintures remportées: Intercontinental title~1x~ Tag team {1x}
Team: Blood Line

hell in a cell match  Empty
MessageSujet: hell in a cell match    hell in a cell match  Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:11


hell in a cell match  Jimmy_14
hell in a cell match  Speech15
-Jimmy Uso-
La Blood Line est dans la place  en ce moment alors ne dite plus un Mots et porter nous dans votre coeur vue que la blood Line débarque a élimination chamber nous avons les trois membre du club bien sur on va commencer par votre serviteur qui est sur le ring moi même  je suis de passage dans ce match contre un  homme qui a perdu un même match il a quel que semaine a Royal Rumble uce Je suis dans un Hell in a cell contre CM PUNK oui cm punk ce même cm Punk qui a perdu la chance de faire parti de ce main event le même cm punk  qui cest retrouver dans le même match a royal rumble contre un certain jey uso   un homme qui a rien prouvé a part le fait que mr Cm Punk était en temps en 2023 avec un certain Randy Orton   mais il a compris que Ce gars était une vermine qui était sans couille donc oui je comprend maintenant pour quoi Mr Cm Punk a pas été capable de ce qualifier pour le chamber mais bon oh moins je serais pas chez moi pour regarder ce ppv dans mon salon non je vais aussi faire parti du show de ce week end vue que le ppv sera Live Demain sur les zones du blood line Bitch mais Pour tout les gens fans au monde de catch et bien si vous pensez que cm Punk sera  gagnant contre un Uso lors du ppv ou es ce que les trois membre du blood line son présent dans la carte vous vous trompez car  nous sommes le peuple nous sommes les vrai membres nous sommes les meilleur tout le monde on vue de quoi on était capable et bien ce soir les gens vont vivre dans la peur Uce car the Blood Line a une famille Unique des membres qui sont les meilleur sur le ring nous sommes les meilleur nous avons tout pour nous nous avons peur de personne bien sur   aucun membre ne peut faire mieux que nous car the blood line a la meilleur famille au monde et quel sois en team en ce moment prouve a tous et toute que aucun minus de membre face pourront venir nous faire chier ce monde  ce monde de catch est a nous après élimination Chamber nous SERON TOUJOURS  une team  une team unis car nous sommes les meilleur de ce monde nous meritons plus que de voir des face nous tomber  decu les gens ne comprend pas pk les face sont toujours sur notre dos mais moi je vais vous le dire les face son jaloux de nous il sont jaloux vue qu'il on aucun pouvoir dans ce monde il sont jaloux car il sont rien a coté de vrai heel puissant mais il sont aussi jaloux de nous vue que nous avons dans nos rang un homme qui est un unique champion Roman Reigns votre tribal chef alors respecter notre famille  nous sommes heel mais nous sommes la seul famille a avoir des grosse couille pour controler ce petit monde nous sommes pas comme les Mysterio ou encore orton balor  ou des merde comme sa ou même cody rhodes Non nous sommes une famille Unis et maitre De ce monde nous sommes les meilleur au monde nous avons les roi de la team blood line est la team qui va fermer les autres team a tout jamais nous sommes ici   pas seulement pour être les king en solo mais bien être les meilleur en team et solo nous avons des champions dans notre team et bien les meilleur resteront  les meilleur les heel sont numero un et cm punk et compagnie son loin de nous  les membres face son Loin de nous alors M'en Respecter Moi et ma famille et cm punk toi tu auras beau trouvé ton point lors de ce ppv tu seras rien contre moi


hell in a cell match  2120e2a02ff903dc10fbea43611bb1ac8af4ba8b
Revenir en haut Aller en bas
 
hell in a cell match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match a trois a hELL IN A CELL
» Le Match Attendu a Hell in a cell Styles / Reigns
» Re Match Du Hell In A Cell Prise Deux Rock Vs Hogan
» HELL IN A CELL CM PUNK VS USO
» Hell in a cell Back Lash no Way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Wrestling Federation :: Ring des Pay's Per Views-
Sauter vers: