AccueilHELL IN A CELL  CM PUNK VS USO  Roster10S'enregistrerConnexion

 

 HELL IN A CELL CM PUNK VS USO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cm punk

Cm punk


Messages : 203

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Palmarès:
Ceintures remportées:
Team:

HELL IN A CELL  CM PUNK VS USO  Empty
MessageSujet: HELL IN A CELL CM PUNK VS USO    HELL IN A CELL  CM PUNK VS USO  Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:24


HELL IN A CELL  CM PUNK VS USO  Normal_raw2013-12-02-1_0048
HELL IN A CELL  CM PUNK VS USO  Normal_raw2013-12-02-1_0134
CM PUNK:
Depuis un long moment j'attend ce ppv  avec hâte car royal rumble est toujours le ppv que j'aime le plus dans l'année nous avons 30 gars qui son la dans un seul ring et ce bat pour une victoire voila ce qui me plais dans ce match non pin fall rien de tout sa tu sors par la troisieme corde et ton match est terminer   voila ce que j'aime ici dans ce ppv  un match comme sa  alors que tout les membres veule te sortir pour en avoir le moins possible de gens sur le ring le dernier homme qui reste  a le droit a un title match  contre le champion de son choix lors de Wrestle Mania wow quel surprise pour tous cette année j'ai la chance de faire parti de ce match  on ma piger je suis dans les 30 men  qui seront dans le match mais aussi ce qui retient mon attention est le fait que je dois venir faire un match dans un Hell in a cell contre Jey Uso  donc ce qui me donne un total de deux match pour ce ppv pas vrai le premier contre Jey Uso un homme qui a fait ses début a smack down et après je fais parti du main event mais passons au Hell in a cell avant tout oui oui nous avons un match contre jey uso voila ma raison d'être sur le ring car je vois pas 30 homme faire un speech pour un royal rumble sauf que pour mon match contre jey uso   New MEMBRE  qui a fait ses début la semaine passé  a smack down qui a remporter son premier match ouais bravo il a signé une victoire ici lors de ce premier match mais tout sa il devrait mettre sa derrière lui car Now il affronte le best in the world  se match ne sera pas seulement un match simple mais sera un match hell in a cell un match qui semble bien extreme pour les hommes qui se trouve dedans cette cage
je crois que ce match va me donner une avantage sur ce uso car après tout le mec est pas trop un pro dans un hell in a cell   ce  match contre lui sera juste un petit match car je m'attend a rien de jey uso cette homme est  un bon garcon il avait besoin de l'aide de gigi dolin pour sa victoire contre corey graves sa m'en dit deja bcp

quand un homme a besoin d'aide d'une divas pour aller chercher la victoire  sa m'en dit beaucoup mais il avait pt pas assez confiance en lui lors de son match contre un petit mec comme corey graves  mais bon le gars est quand même aller chercher une victoire pas vrai mais soyons pas trop chiant avec ce new membre après tout il a tournée le dos a sa famille car il est un bon gars et il va prouver quoi ici au moment ou es ce que je vous parles mais je vais pas être trop chiant avec ce mec car ce match entre lui et moi sera un match ou es ce que je vais avoir le controle en 100% car  je vois mal comment je pourrais perdre un match  contre un homme comme jey uso qui a seulement un match  dans la carrière  je suis un mec qui est la pour gagner  mais le seul moyens que je pourrais perdre est encore si jey uso   aille besoin d'aide    encore de gigi pour qu'il gagne hein comme il a fait avec corey mais je serais pas surpris de voir sa après tout il  a rien prouver encore le gars et maintenant je dois venir dans un hell in a cell contre lui ? vraiment  vraiment je vais  montrer a jey que ici on rigole pas avec cm punk  je suis the best in the world et je vais pas me faire marcher sur les pied par un type qui commence   a peine sa carrière   il a quoi ici dans sa carrière un match derrière la cravate  seulement alors que moi ici je suis un homme   qui est la uniquement pour gagner  ce duel jey uso  aura aucune chance de gagner contre moi  ce hell in a cell  sera chose facile pour moi dans ce match    ce match sera une bonne victoire pour moi car par la suite je vais pouvoir regarder plus haut comme adversaire au lieux de jey uso car les faibles on pas de place parmi les heel


HELL IN A CELL  CM PUNK VS USO  Punk1010

Revenir en haut Aller en bas
Jey Uso

Jey Uso


Messages : 30
Age : 29

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Palmarès: /
Ceintures remportées: 1x DWF Champion
Team: /

HELL IN A CELL  CM PUNK VS USO  Empty
MessageSujet: S1 - E3 » Best for business ?   HELL IN A CELL  CM PUNK VS USO  Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:11

SAISON I - ÉPISODE 3
Best for business ?


__________


HELL IN A CELL  CM PUNK VS USO  Sans_t39 La Darkness Wrestling Federation connaît un renouveau depuis quelques semaines. Bron Breakker est devenu DWF Champion après sa victoire sur le Fiend, les frères Uso ont signé leur premier contrat avec la fédération et ce soir, nous sommes à Tempa Bay, Florida, pour le tout premier Pay Per View de l'année 2024 : le Royal Rumble. La route vers Wrestlemania commence officiellement ce soir puisque 30 superstars vont s'affronter pour déterminer laquelle pourra aller dans le Main Event du plus grand show de l'année. Mais avant ça, il y aura d'autres combats. Le "Best in the World" CM Punk venait de prendre la parole avant son match face à "Main Event" Jey Uso. Punk était là, au milieu du ring. Il eut à peine le temps de finir sa phrase que le theme song de son adversaire raisonne dans la salle, pour le plus grand plaisir des fans... HELL IN A CELL  CM PUNK VS USO  Sans_t39

HELL IN A CELL  CM PUNK VS USO  Sans_t49 HELL IN A CELL  CM PUNK VS USO  Sans_t50

HELL IN A CELL  CM PUNK VS USO  Sans_t39 Le DWF Universe entre alors en transe dès que les premières notes se font entendre dans l'arène. Jey Uso arrive dans la salle après seulement quelques instants... HELL IN A CELL  CM PUNK VS USO  Sans_t39

HELL IN A CELL  CM PUNK VS USO  0118HELL IN A CELL  CM PUNK VS USO  0220

HELL IN A CELL  CM PUNK VS USO  Sans_t39 Une fois au sommet de la rampe, il chauffe le public comme à son habitude sans même prêter attention à son futur adversaire, qui le regarde d'air dépité. Il descend alors jusqu'au ring en tapant dans les mains des spectateurs présents au premier rang. HELL IN A CELL  CM PUNK VS USO  Sans_t39

HELL IN A CELL  CM PUNK VS USO  0319HELL IN A CELL  CM PUNK VS USO  0418

HELL IN A CELL  CM PUNK VS USO  Sans_t39 Jey Uso est survolté et le public le sent. Plus il s'approche du ring, plus les chants "YEET !" se font entendre. Une chose est sûre, le public semble avoir choisi son côté pour le combat à venir entre les deux hommes. Il prend quelques pas d'élan pour monter sur le ring HELL IN A CELL  CM PUNK VS USO  Sans_t39


HELL IN A CELL  CM PUNK VS USO  0518HELL IN A CELL  CM PUNK VS USO  0617

HELL IN A CELL  CM PUNK VS USO  Sans_t39 Une fois sur le ring, il en profite pour se mettre en face de CM Punk. Un officiel lui tend un micro et il le saisit. Le public montre une nouvelle fois qu'il a choisi son camp en continuant de scander "YEET !" Après quelques instants, le samoan se décide à prendre la parole. HELL IN A CELL  CM PUNK VS USO  Sans_t39

HELL IN A CELL  CM PUNK VS USO  Access13HELL IN A CELL  CM PUNK VS USO  0815HELL IN A CELL  CM PUNK VS USO  Access14

» FINALY ! WELCOME ! TO ! D... W... F... ROYAL ! RUMBLE ! Le public continue de chanter pour Jey Uso. CM Punk, je crois qu'il est temps de la fermer. Tu viens sur ce ring, tu prends ce micro et tu nous racontes la même chose, semaine après semaine. Tu t’ auto-proclame "Best in the World" mais on ne voit rien autour de ta taille, Uce. Tu parles beaucoup mais tu n'agis pas. Personne ne t'écoute ici. Tu ne vaux pas plus que Corey Graves, et encore, lui est Intercontinental Champion. Tu vois, Uce, tu n'es pas censé être là ce soir. Tu es censé être avec les autres, ceux qui se prépare pour le Main Event de la soirée : le Royal Rumble Match. Le DWF Board t'a placé dans ce match mais il savait que tu n'attirerais aucune lumière. Ils savaient que tu voudrais un peu plus qu'un match où tu dureras moins de temps qu'avec AJ. Un petit sourire apparaît sur son visage alors que les fans se mettent à rire. Comme tu l'as si bien dis, je suis arrivé ici et dès mon premier combat, j'ai montré que je n'étais pas venu pour rigoler. Shane McMahon a décidé de me tester. Il a décidé de me mettre un champion sur ma route pour mon premier combat. Qu'est-ce que j'ai fais ? Je l'ai battu. Ce soir, il a décidé de me mettre le Best in the World himself sur ma route et qu'est-ce que je vais faire ? Je te battrais. Shane McMahon et son board m'ont fait signer un contrat en me prenant pour un mid-carder, quelqu'un qui ne fera jamais rien sans son frère, ni son cousin mais ils se trompent. Je n'ai jamais refusé la Bloodline, j'ai simplement refusé de vendre mon âme au diable. Je suis venu ici, à la DWF, pour montrer au monde que je peux être LA superstar. Je peux être celui que je veux être. Je suis venir dire au monde : I AM JEY USO ! AND IT'S MY TIME TO SHINE !

HELL IN A CELL  CM PUNK VS USO  0914HELL IN A CELL  CM PUNK VS USO  1015

» Tu vois, Uce, tu es comme tous les autres. Tu penses que je suis venu t'entraîner mais je suis venu pour eux, les fans. Je suis venu pour les millions "And Millions" de fans à travers le monde. Je suis venu donner au peuple ce que le peuple veut. Ils voulaient Jey Uso, ils l'ont eu. Ils savent ce qui est le mieux pour le business. Ils savent ce qu'il manque à ce show et à la Darkness Wrestling Federation. Ils savent qui est l'attraction principal mais j'ai l'impression que tu ne le vois pas encore, Uce. Je vois que tu es exactement comme Shane McMahon et Kurt Angle. Tu as déjà annoncé que tu ne te donnerais pas à 100% dans ce face-à-face pour mieux préparer le Royal Rumble Match. Tu as tord, Uce. Nous serons tous les deux, dans une cage. Personne ne pourra intervenir dans notre combat. Ni Gigi ni ta femme, AJ. Je pourrais faire ce que je veux de toi. Si je veux te fracasser avec une chaise, je pourrais. "YEET !" Si je veux te torturer avec un kendostick, je le ferais. "YEET !" Si je veux te briser les os contre la cage en acier, je le ferais. "YEET !" Même si tu ressors vainqueur de cette cage, ne crois pas finir ta soirée en gagnant le Royal Rumble. Tu finiras ta soirée, allongé sur un lit, avec ta femme à tes côtés pour prendre soin de toi. Jey Uso change subitement de regard. Uce, ne soit pas comme Shane. Ne me sous-estimes pas car je pourrais te faire bien plus de mal que ce que tu penses. Ils ont refusé de me mettre dans le Royal Rumble Match car je "dois faire confiance au processus". Je dois faire ce qu'il y a de "mieux pour le business" mais ils n'ont pas conscient un seul instant qu'il pourrait avoir une superstar sérieusement blessée dès que la cage se relèvera. Tu veux te prendre pour un homme, Uce ? Donnons aux fans ce qu'ils veulent et tiens toi prêt à 100% car à la fin du combat, tu n'entendras qu'une seule chose. Tu entendras le peuple de la DWF crier pour l'attraction principal... LE MAIN EVENT !

HELL IN A CELL  CM PUNK VS USO  Sans_t39 La tension est montée d'un cran dans l'arène alors que le public se met à crier "JEY ! USO !" HELL IN A CELL  CM PUNK VS USO  Sans_t39

» YEET !

HELL IN A CELL  CM PUNK VS USO  Sans_t39 Jey Uso se place face à CM Punk. Il le regarde droit dans les yeux alors que les fans sont en délire dans la salle de Tempa Bay, Florida. Ils sentent qu'un nouveau Jey Uso est arrivé à la DWF, pour leur plus grand plaisir. Ce combat entre les deux promets d'être épique et, même s'il n'a pas gagné, Jey Uso a déjà remporté la bataille du public... HELL IN A CELL  CM PUNK VS USO  Sans_t39

HELL IN A CELL  CM PUNK VS USO  1114HELL IN A CELL  CM PUNK VS USO  1214

TO BE CONTINUED
ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION


« Nobody's Bitch ! »



ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
HELL IN A CELL CM PUNK VS USO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hell in a cell match
» Hell in a cell Back Lash no Way
» Match a trois a hELL IN A CELL
» Hell in a cell kill styles
» Hell in a cell mais une étrange moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Wrestling Federation :: Ring des Pay's Per Views-
Sauter vers: