AccueilNous allons vite en finir lors du ppv  Roster10S'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nous allons vite en finir lors du ppv

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan paul
» United States Champion™
» United States Champion™
Logan paul


Messages : 33

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Palmarès:
Ceintures remportées: Us champion• 1x•
Team:

Nous allons vite en finir lors du ppv  Empty
MessageSujet: Nous allons vite en finir lors du ppv    Nous allons vite en finir lors du ppv  Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:24


Nous allons vite en finir lors du ppv  Entran16
Logan Paul est présent ici en france le Lutteur qui est hué de tous et tout se trouve devant les francais  qui sont présent pour le début du tout debut du ppv le catcheur ce fait hue et il continue son chemin vers le ring  du ppv le catcheur alla vers le ring et les fans son en train de hué
Nous allons vite en finir lors du ppv  Speech18
Logan Paul:
Fans de la France  je vous ai manqué  non on va arreter de faire des blague et on va venir sur le ring des maintenant et qu'on va  vraiment ce dire les vrai choses depuis que je suis ici je remporte des match semaine après semaine je remporte des match  et je fais perdre la face au autres membres je prouve a tous et toute que ici je suis un homme digne et je suis un homme de parole regarder moi je remporter mes match a tout les semaine oui j'ai perdu un seul match mais un seul en 8 je trouve que j'ai bien fait ma job non  je suis un maitre dans ma job les gens ici se couche devant moi a chaque semaine oui regarder même le phenomenal one ce couche devant  moi lors devant  le champion que je suis bien présent   mais lors de notre passage ici en france  je suis  le premier devant vous peuple francais je suis la pour vous annoncer que le champion sera  encore moi  je suis  pas un minus dans le ring je suis pas un fous je suis un arrogant gars qui est le meilleur dans le ring ma fiche parle pour elle même et de plus je suis un maitre qui a tout prouvé j'ai vaincu mes adversaire j'ai vaincu tout le monde sauf un mais bon  sa change totalement rien car  ici ce n'est plus au monde qui sont finit je suis le us champion  et je compte pas perdre contre des petit garcons qui sont sur le ring contre moi  je retrouve un homme que j'ai envoyer a l'hopital au début du mois mais oups surprise il est bien de retour devant nous  je pense que vraiment  je n'est pas a avoir peur ok il a gagné son duel contre rey mysterio mais maintenant il revient contre moi pour demandé son re match non mais je crois que vraiment les gens   maime pas je suis d'Accord les gens ne me porte pas dans leur foutu coeur mais je comprend il sont pas prêt de voir un vrai homme comme lutteur un homme qui a battu rey mysterio et qui va le battre encore ici en france les fans son pas prêt a sa tout le monde le pense mais moi je suis prêt a me faire hué des fans qui son stupide et idiot j'en est rien a foutre totalement  vous pouvez m'insulter si vous aimez sa j'en est rien a foutre vue que cette semaine je vais venir montrer au petit rey mysterio que j'ai vaincu deux fois que ce type ici  aurait du rester a lhopital lors du mois il aurait du rester loin de moi car ici je suis un monstre violant je suis un homme puissant pas comme des grande gueule qui sont  juste de bon petit parleur  je suis un homme qui pense et qui dit tout haut ce qu'il pense bien sur je suis un homme prêt a prendre des plus grosse ceinture j'attend tout simplement mon tours  je suis tout simplement un membres qui a de grand but dans le monde je suis un champion Us et je vais rester champion pour un long moment  mais le rey mysterio lui va venir me dire qu'il veut reprendre la ceinture je le comprend mais il va pas pouvoir pas contre moi oh que non je suis un gars qu'il ne peut pas battre  je suis champion et je vais me battre a tout prix pour garder ma ceinture et pouvoir avoir ce que j'ai vous dans ma petite poche je suis proche de pouvoir en finir avec ce foutu nain alors on va bien s'amuser cette semaine  et par la suite sa sera un autre challenger pas plus que sa mais cette semaine  je vais en terminer une bonne fois pour toute avec rey mysterio il semble avoir aimé son passage a l'hopital alors il va y retourner  oui lui retourner  a cette hopital car après sa défaite contre moi il sera du passé du passé vous allez tous voir de quoi je peux être capable ici   et sous peu vous allez  pt m'aimer mais pour moi sa change de rien totalement   je suis meilleur  que bien des autres membres   je suis The Champ et une  stars mondialement connue de tous je suis logan the Us paul  pour votre plaisir les fans et petit rey que tu ma manqué cette fois si il aura aucune excuse de finir le travail envers toi  kid rey




Nous allons vite en finir lors du ppv  Logan-Paul-WWE-WrestleMania-38
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous allons vite en finir lors du ppv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On va en finir pour vrai
» roman va finir le travail à Wrestle mania
» Enfin le Moment que nous Attendons depuis le début
» Lashley vs the fiend lors de ce ppv
» Match a trois Lors de ce ppv minable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Wrestling Federation :: Ring des Pay's Per Views-
Sauter vers: