AccueilMatch a trois Lors de ce ppv minable  Roster10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Match a trois Lors de ce ppv minable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Austin Theory

Austin Theory


Messages : 169

Feuille de personnage
Gimmick: HEEL
Palmarès:
Ceintures remportées: Us (2X) north américan 1x
Team:

Match a trois Lors de ce ppv minable  Empty
MessageSujet: Match a trois Lors de ce ppv minable    Match a trois Lors de ce ppv minable  Icon_minitimeMar 2 Avr - 1:00


Match a trois Lors de ce ppv minable  Entran11
Match a trois Lors de ce ppv minable  Entran12
Match a trois Lors de ce ppv minable  Speech12
Match a trois Lors de ce ppv minable  Speech11
Austin Theory:
fermer la tous vue que Le mâle alpha est dans le ring a partir de maintenant austin theory est dans le ring du ppv devant tout les  connard qui ce trouve tous au tours de ring et bien quel surprise   je suis pas le bienvenue dans le ring de ce show  ce show est ma maison et même si vous vous me porter pas dans votre coeur et bien je suis devant vous quand même pour vous fermez la gueule   et vous allez m'écouter   le gars alpha  qui porte le nom de Austin theory arrive et ce show est le miens  le miens et a personne d'autre  vous allez voir de quoi je parle je dois venir faire un  match a trois  lors de la soirée  et je trouve sa bizarre mais on vois que les gens  me donne du challenge enfin   mais es ce que tout sa est un vrai challenge ou alors c'est un match tout normal je suis pas comme les autres vermines qui ce crois a la hauteur de tous ce peuple qui me lève le coeur mais cette semaine pour ce plaisir poche je suis la devant des crétins  qui est  ici je suis  live ici dans ce ring pour ce match pas important mais es ce que tout sa est un vrai challenge ou alors Shane o mac voulait ce payer encore ma tête dite moi es ce que le gm de Smack down chercherait a venir me faire chier par les temps qui cours  ou alors il voudrait juste me faire vraiment très chier  je pourrais me poser les question bien longtemps mais écoute  si shane o mac voulait me faire chier il pourrait avoir de gros problème après  ce ppv mais je dois venir affronter Hunter et lesnar dans ce match cette semaine je pourrais dire que ce n'est pas vraiment un challenge  vraiment je dois affronter deux homme pitoyable a voir dans les ring et il seront eu aussi dans la merde lors de ce show mais affronter deux gars qui sont pas des menaces a mes yeux sa sera rigolo vue que je suis un homme qui va remporter ce match a trois  je vais prendre plaisir a leur montrer que moi je ne rigole pas du tout mais que je suis la pour montrer a des minable comme hunter et lesnar comment on devient un pro je suis un pro dans le ring je suis un gars qui va faire souffrir   dans ce ring   je vais botter le cul de Hunter et aussi de Brock Lesnar lors de mon passage ici  pour quoi vu que je suis un mâle alpha dans ce monde de catch et je vais pas me faire prier dans ce ring  je suis pas un gars qui aime parler dans le vide tout le monde le sait deja
je suis meilleur  dans le ring pour démolir les deux idiot  dans le ring  ce ring   pour quoi je suis ici vue que je suis la pour remettre les gm a leur place   leur place je viendrais pas  dans ce show vue que le mal aimé
 je serais toujours un  gars qui est pas aimé je serais un gars  toujours comme sa  je vais montrer  de quoi on est capable lors de cette semaine je vais   vaincre HHH et lesnar voila ce que moi je vais faire je vais montrer au deux imbécile que  il sont oui je suis la pour montrer a tous que ici je compte gagner mon match et après si le gm de smack down a un problème et bien il viendra me le dire en plein face enfin si il a des couilles bien sur  mais je crois pas mais bon je crois plutot que je vais    montrer a tout le monde que jai ma place


Match a trois Lors de ce ppv minable  WWE-Draft-Austin-Theory
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Messages : 1281

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Palmarès: 1x Money in the bank
Ceintures remportées:
Team: The Authority

Match a trois Lors de ce ppv minable  Empty
MessageSujet: Re: Match a trois Lors de ce ppv minable    Match a trois Lors de ce ppv minable  Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:22


Match a trois Lors de ce ppv minable  Entran11

Match a trois Lors de ce ppv minable  Speech11
Brock Lesnar:
Ce qui me fait rire  en ce moment est que Austin Theory est hors de lui contre le Gm De smack down et il croit pouvoir faire du chantage au Boss comme sa tu crois vraiment que ce dernier va te donné ce que tu veux theory  je ne porte pas les gm dans mon coeur non plus mais leur manqué de respect donnera totalement rien et je crois que en ce moment tu est frustré a cause que tu as pas ce que tu veux tu crois pouvoir avoir tout ce que tu veux comme sa  tu viens sur le ring et tu pleures devant tout les sac a merde de fans tu viens pleurer devant eux et tu viens dire que tu veux voir shane o mac te prendre au sérieux merde personne te prend au sérieux avec ton histoire de mec alpha tes un bouffons dans ici tu est la pour nous changer les idée et montrer au personne que tes un faible theory voila ce que tu est et tu crois pouvoir changer ton parcourt  oh merde non tu changeras rien ici  je veux juste te dire que  Cette semaine Austin theory tu auras pas la gloire que tu mérite que tu veule chercher le trouble contre les gm c'est ton droit   mais je suis la ici pour Vous montrez a toi et a Triple H  Ouais je suis un Lutteur puissant je suis venu dans ce monde depuis tellement longtemps mais toi  et triple H  Je suis un monstre dans un ring  et toi tu viens nous chanter que tu est un gars alpha  mais tu est pas si Alpha que sa Theory tu est juste bon pour pleurer devant tous et toute pour dire que tu est la ici tu est un clown fini  tu ne peut pas être solide dans les ring et tu arriveras jamais a tes but   tu crois  pouvoir tout dire ce que tu veux mais ici mon gars tu est pas grand choses sauf être un imbécile fini dans ce monde toi et triple h aller pas rien gagner cette semaine  car cette semaine les choses ne tournerons pas comme tu le veut et ni comme il veut sache le bien   sache le bien que ici Theory tu auras pas le choix de me faire face lors de ce duel  et tu pourras rien changer contre moi ou contre triple h mais peut importe vous deux les abrutis vous être ici que pour souffrir face a moi rien de plus  et rien de moins la souffrance que vous allez avoir lors de ce ppv  mais je pourrais être sympa et juste te cassé les deux jambes lors de ce match pas vrai Theory  je suis la pour montrer que mon talent  est le pure talent alors que vous ici vous avez rien de plus a me montrer   vous avez rien de plus a me montrer vous être des minables dans le ring  voila ton destin ton destin est detre un minable  mais bon nous allons bien voir ce que ca va donner



Match a trois Lors de ce ppv minable  Mr9uDXz

Match a trois Lors de ce ppv minable  1382640459-brock-lesnar


Revenir en haut Aller en bas
 
Match a trois Lors de ce ppv minable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Match lors du Back lash
» un match a trois pour le fun
» Match a trois a hELL IN A CELL
» Match a trois au Crown jewel
» Lashley vs the fiend lors de ce ppv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Wrestling Federation :: Ring des Pay's Per Views-
Sauter vers: