Accueilreglement de compte ici au ppv  Roster10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 reglement de compte ici au ppv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dexter Lumis

Dexter Lumis


Messages : 154

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Palmarès:
Ceintures remportées:
Team:

reglement de compte ici au ppv  Empty
MessageSujet: reglement de compte ici au ppv    reglement de compte ici au ppv  Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:51

la camera ce trouve en back stage
reglement de compte ici au ppv  Mqdefault
DEXTER LUMIS :
DREW DREW DREW tu voulais qu'on regle ce qu'on avait a regler sur ce ring lors de survivor séries dans un last man standing tu pensais que moi j'allais me cacher et bien trompe toi je suis dans les back stage de la compagnie  je suis la devant la camera et je suis ready pour toi tu crois pouvoir en finir avec moi a cause de crown jewel j'ai perdu la chance de continuer mon match lors de ce ppv a cause de toi alors que randy orton a été le premier a être out du match mais toi tu ma privé de continuer mon chemin a crown jewel  et  maintenant on en est rendu la oui rendu la je suis pas surpris je veux pouvoir regler ce qu'on as a regler tout les deux car tu est responsable de la fin de mon match rapide a crown jewel mais tu va être responsable de la fin de ton match a survivor séries je te le promet   aucun membre ce mets a travers de mon chemin  et même pas si tu est un gros nom j'en est rien a foutre tu ma privé de quel que chose que je voulais le plus et enfin j'aurais pu l'avoir mais au final tu ma privé de mon rêve et moi je vais te privé de ton fin de match ici tu va comprendre ce que sa fait d'être un homme qui ce fait stopper pour un match tu tes mis sur ma route et rien ni personne va pouvoir me privé de me venger  personne ne va me privé de me venger sur ce ring drew pour quoi tu connais la raison maintenant je vais plus le dire et laissé ma rage parler pour moi car ici  personne ne viens me privé de mon rêve mais un homme la fait mais tu va bien le comprendre que ici  tu aurais du te tenir très loin de moi mais ce moment la approche mon petit  je suis pas juste de belle parole je suis un parfait psycho prêt pour toi drew ton cauchemars sera pas le fait que tu est un perdant fini ton chauchemars sera le fait que je suis la devant toi a te surveiller comme une pauvre proie sans talent et je vais juste attendre que  tu sois fatiguer pour enfin en finir avec toi je vais pas te faire si mal enfin pour le moment mais sous peu je serais un homme a qui tu demanderas pardons  et moi bien gentil comme je suis va pas te pardonner non sa serait trop facile a t'en sortir pas vrai   tu vois le chemin qui mène a moi est une sorte de pas  porte a enfer mais drew tout sa ce qui arrive est de ta faute pour le moment et ce duel sera de ta faute  alors ne viens pas me demander pardons  ce moment arrive très bientot petit alors surveille toi bien pendant ce temps la un accident arrive si vite



reglement de compte ici au ppv  DLumis

Revenir en haut Aller en bas
Drew MCintyre

Drew MCintyre


Messages : 631

Feuille de personnage
Gimmick: heel
Palmarès:
Ceintures remportées: Intercontinental(3x) Tag Team 1x) Universal title •3x•
Team:

reglement de compte ici au ppv  Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte ici au ppv    reglement de compte ici au ppv  Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:41


reglement de compte ici au ppv  Normal_Smackdown00009
reglement de compte ici au ppv  Normal_Smackdown00016
reglement de compte ici au ppv  Normal_Smackdown00091
Drew Mcintyre:
Les Gens qui sont ici Aurait remarquer que depuis quel que semaine Moi J'aurais un comportement assez Louche que les gens aurait peur de moi et bien oui vous faites bien d'avoir peur de moi car des en ce soir les gens auront le droit de me hué enfin si tout est justifier car  le gentil drew que tout le monde connait depuis des année est mort  maintenant le drew des beau jours est de retour les gens auront le droit de voir le drew qui avait signé ici un homme sans coeur et sans pitié pour des petit  gars comme les face car jouer les bon gars depuis de nombreuse année ma rendu faible et pitoyable mais maintenant fini le blabla le vrai drew est de retour  et les beau jours vont revenir pour moi car ce match contre dexter  sera une partie de plaisir pour moi  mais voyons la page devrait être tournée pas vrai les fans pense que moi jetais content de formée des team avec des pions bien sur que non je jouais leur jeux et maintenant  que enfin je peux être moi même et bien des tête vont tombé et quand sa tombe et bien les autre suive tous  on regarde la liste de champion et on comprend pour quoi les membres sont pas capable  de venir a bout des  devant eux  mais bon écoute je vais pas faire pleurer les fous qui sont dans les estrades ce soir sa me donnerais rien totalement rien  mais dexter  lui qui a du mal gagner ici lui par contre je vais le faire pleurer live sur ce ring car les imbéciles comme lui qui promet la lune et voila qu'on arrive a rien avec lui  en team  et bien ce type est une perte de temps en   et bien un mec qui ce trouve maintenant solo j'ai hâte de voir ce qu'il va faire vue que ce types est une perte de temps savez vous que le cerveau de ce match  était moi    et non ce gars car il a peur d'être seul mais il vous le dira pas car il pense que tout sa est normal mais non rien est normal avec lumis  ce types est merdique mais tout le monde lavais deja remarquer quand on la vue perdre contre moi et je vais le d.molir  mais bon écouter bande de nul ici on est dans le catch et pour vrai jouer les gars gentil non tout sa est fini le vrai drew est de retour et pour le mieux  et tout les gens qui seront sur mon chemin et bien auront de gros problème avec moi je vous le dit tout suite



reglement de compte ici au ppv  Giphy


reglement de compte ici au ppv  D2vnng7-d267f18b-bf31-4b9d-b43f-9433eccee2e5.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzNkNjliZjFmLTY0ZmMtNDJmYy1hMWQ1LWMwNTc5YjY5YTIzOVwvZDJ2bm5nNy1kMjY3ZjE4Yi1iZjMxLTRiOWQtYjQzZi05NDMzZWNjZWUyZTUuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Revenir en haut Aller en bas
 
reglement de compte ici au ppv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lheure des Réglement de Compte a sonné ding ding dong
» DWF Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Wrestling Federation :: Ring des Pay's Per Views-
Sauter vers: