AccueilLheure des Réglement de Compte a sonné ding ding dong  Roster10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lheure des Réglement de Compte a sonné ding ding dong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roman Reigns

Roman Reigns


Messages : 348

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Palmarès:
Ceintures remportées: Universal (1fois)
Team: Blood Line

Lheure des Réglement de Compte a sonné ding ding dong  Empty
MessageSujet: Lheure des Réglement de Compte a sonné ding ding dong    Lheure des Réglement de Compte a sonné ding ding dong  Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:21



Lheure des Réglement de Compte a sonné ding ding dong  Normal_WWE_RAW_2018_05_14_1080p_HDTV_x264-Ebi_mp40026

Lheure des Réglement de Compte a sonné ding ding dong  Normal_WWE_RAW_2018_05_14_1080p_HDTV_x264-Ebi_mp40080
Lheure des Réglement de Compte a sonné ding ding dong  Normal_WWE_RAW_2018_05_14_1080p_HDTV_x264-Ebi_mp40173
Roman Reigns :
Il a quel que semaine de sa Un Homme est venu me frappé en ville et ma envoyer faire un tour a l'hopital et je pensais jamais dire sa mais il a un connard qui a osez me manquer de respect dans cette compagnie je suis pu champion mais je reste un homme qui controle le show comme je veux et un connard ma envoyer a l'hopital pensant  que sa allait changer quel que chose et bien se manque de respect envers moi va lui couter cher plus cher qu'il le pense car je suis pas ici pour le pardonner non way je suis ici car enfin la revanche a sonné non mais je peux pas en croire mes yeux il a des gens qui ce crois tout permis dans ce monde et maintenant  que je suis de retour les vrai blague son finit et maintenant il est temps que ce connard comprend que il est aller loin  et quand je parle du connard je parle bien sur de Randy Orton un homme que jai battu pour la wwe alors que il pensait que jétait un petit con mais bon oui il ma Battu a smack down et ce connard ma envoyer a l'hopital mais dean ambrose la fait payer avec sa victoire contre ce con lors d'un raw mais il a pas recu la lecon qu'il devrait avoir  mais des cette semaine Roman reigns fait bien son retour bande de moustique  et il est plus dangereux que jamais car randy ma fait comprendre un truc pour devenir champion faut pas avoir de coeur pour ses adversaires  voila comment je devrais être je pensais que je pouvais avoir un peut de coeur jai bien dit un peut mais non il a une personne qui ma fait comprendre que je devais être encore plus chien que sa donc merci a cette enfoiré qui ma donner un petit congé car maintenant les choses vont devenir plus sérieuse  et mon retour va devenir grand car Je suis bien de retour mais pas pour être aimé je suis de retour car moi et the blood line nous avons des projet en tête  mais avant tout avant que les plan sois en place je dois faire une chose et remettre les choses bien au clair je dois sortir randy orton de cette compagnie et l'envoyer dans une place ou es ce que ce petit connard ma envoyer il as pas si longtemps vous savez pour quoi il est temps que je me venge car comme sa je lance un message a tout les faces qui sont on viens me frappé et bien il vont le payer plus cher qu'il le pense   mais dsl pauvre fans mais votre Moustique aurait pas du venir me frappé comme un pauvre fou maintenant l'heure de la vengeance a sonné et randy orton va faire un petit tours a l'hopital après notre match  car je vais le démolir avec grand plaisir et lui faire comprendre que il est le pire boulet de la compagnie   voila fallait que je le dit ce connard est un grand boulet et son nom seras jamais enlever de ma grande Liste dsl  mais sa place est la tout le monde la deja dit sa légende est finit il est qu'un moins que rien voila qui est cette homme  et tout les gens qui se dresserons contre the Blood Line ou contre ma propre personne feront face au meme sort que ce connard de Orton Alors pensez bien avant de venir envoyer un membre du blood line a L'hopital bande de con Roman Reigns Is Back Live alors que la vengeance commence sur un imbécile de membre de smack down





Lheure des Réglement de Compte a sonné ding ding dong  LlXirwQ

Lheure des Réglement de Compte a sonné ding ding dong  N5ULPJp
Revenir en haut Aller en bas
Randy orton

Randy orton


Messages : 3433

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Palmarès: (2X Rumble ) (1x Money in the bank)
Ceintures remportées:
Team:

Lheure des Réglement de Compte a sonné ding ding dong  Empty
MessageSujet: Re: Lheure des Réglement de Compte a sonné ding ding dong    Lheure des Réglement de Compte a sonné ding ding dong  Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:44



Lheure des Réglement de Compte a sonné ding ding dong  RandyOrtonPromo1

Lheure des Réglement de Compte a sonné ding ding dong  RandyOrtonPromo6
Randy Orton:
Roman Reigns qui fait son retour après une petite ABsence que je trouve sa drôle roman tu te demande pour quoi je t'ai envoyer a l'hôpital car personne aime voir ta tronche de cul sur ce ring écoute moi tu penses que tu est le meilleur ici et tu penses que toi et the blood Line vous allez avoir la gloire ici tu a vue les gars avec qui tu tes mis en team une vrai foutu farce écoute  tu penses que tes le meilleur de la compagnie tu as le droit tu a beau vivre tes petit rêve mais si tu est le meilleur explique moi pour quoi tu est pas un champion et pour quoi tu a manqué quel que semaine a cause d'un gars boulet comme tu la dit ....je me fous de t'es belle parole mon amis sauf que   quand tu parles tes belle paroles me font bien sourire car tu crois avoir tout ce que tu veut quand tu veut écoute j'ai vue ta fameuse team et je me demande si des fois tu a une cervelle pt que oui ou alors pt que non ....mais par contre quand tu dis clairement que tu veut m'envoyer a l'hôpital  je me demande si j'ai pas frappé ton pauvre petit cerveau trop fort   mais bon après tout tu méritais tout sa si tu me dis non écoute les gens son plus capable de voir ta pauvre face sur le ring ...Mais roman écoute moi si tu penses m'envoyer a l'hôpital .... mais bon tu a beau rêver sauf que écoute lors du match a survivor séries pour toi tu veut te venger mais pour moi ce match veut juste rien dire   pour moi nous sommes juste face a face car  nous tombons dans un raw vs Smack down et même si tu gagne contre moi comme j'ai dis sa change rien car tu est rien tu est juste un foutu pion ... voila tu est juste un foutu idiot qui pense a te venger venger mais regarde penses a sa pt que sa pourrait de couté la victoire foutu imbécile rien de plus ... mais bon tu as le droit de dire ce que tu veut après tout tu est qu'un putain de heel alors dit ce que tu penses ... donc tout ce que tu dis en ce moment est des foutu connerie toi tu ne peut pas être la grande star tu insulte tout le monde et tu crois que les gens son content de voir ta tronche ? les gens son plus capable de te voir Roman tu comprend tes menaces me font bien rire mais bon après tout tu peut dire ce que tu veut  mais moi je me fiche de ta gueule alors apprend un peut a me foutre la paix tu est champion non tu est juste un lutteur stupide et simple alors te battre et faire un story line contre toi qui en fini plus ... alors je n'est rien a foutre de toi tu comprend sa pour moi tu est juste une personne que je dois affronter pour ce ppv et après tu seras plus rien mon gars 



Lheure des Réglement de Compte a sonné ding ding dong  R
Lheure des Réglement de Compte a sonné ding ding dong  Randy_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Lheure des Réglement de Compte a sonné ding ding dong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement de compte ici au ppv
» DWF Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Wrestling Federation :: Ring des Pay's Per Views-
Sauter vers: