AccueilNOrth american title  Roster10S'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NOrth american title

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lashley
» North America Champion™
» North America Champion™
Lashley


Messages : 432

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Palmarès:
Ceintures remportées: North1x
Team:

NOrth american title  Empty
MessageSujet: NOrth american title    NOrth american title  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 23:34



NOrth american title  Lashle10
NOrth american title  Entran10
NOrth american title  Speech10
Lashley:
Finn Balor   qui est champion North American  et bien il a remporté son match contre Kane mais es ce que kane est un vrai challenger ou alors tout sa était une pratique mais  Finn Balor tu te demande surement pour quoi je porte une attention en vers toi  et bien je crois que tu connais la réponse tu as quel que chose que j'aimerais avoir  mais comme je te connais bien tu va avoir la peur de ta vie et tu va me dire non vue que je suis la contre toi tu va venir me dire que tu  veux pas me donner la chance lors du prochain ppv je comprend tu as peur de moi ou alors tu veux pas me voir champion je peux comprendre sa sauf que Finn Balor  tu as la ceinture et je veux la ceinture Que tu porte en ce moment  je pense que le message est deja clair  je veux avoir une chance a une ceinture et vue que roman reigns a perdu contre cody rhodes lors du dernier ppv mais je dois passé a mon plan b et mon plan B est de te cassé en pièce pour prendre la ceinture que tu as je crois que de challenger kane lors du ppv était une grave erreur tu aurais pu me donner la chance a la place mais je comprend encore tu as peur des membres qui sont tout simplement meilleur que toi dans un ring au lieux de penser au divas et penser que mia yim va sortir avec toi tu devrais penser a affronter des vrai mec au lieux de challenger des petit merdeux comme sa tu serais pas aussi sur que toi  comme tu est en ce moment  tu trouve que tes un bon membre okay mais prouve le et fait moi face comme un champion et non comme un enfants je veux pas devoir perdre mon temps si tu pense que je serais pas sur le ring cette semaine tu te trompe live mon petit   oui je pourrais me tromper mais je me trompe pas souvent sauf que quand je regarde qui a les ceintures ici je me demande si je rêve ou si tout sa est pour de vrai  on parle souvent que le bloodline fait le menage et remporte des ceintures sauf que il a pas juste des membre du bloodline qui sont capable de remporter des ceinture  toi tu est champion pas vrai  et tu fais pas partie du bloodline par contre moi je suis aucunement avec cette team de suceur et je peux te botter le cul quand je le veut  par contre toi tu sembles avoir peur alors tu penses te cacher avec une divas mais regarde mon petit mais tu est sur le cul même si tu est avec une femme alors dit moi a tu peur de moi finn ?  si oui ne viens pas me voir car je vais pas avoir affaire a des enfants   non je veux affronter des membres puissant mais toi ce mots puissant est pas pour toi mais pt qu'un jours tu va porter tes couilles et me donner une chance a la ceinture que tu as sur toi en ce moment ou pt que pas par contre moi je vais te challenger pour la ceinture balor   je vais remporter le match et finir comme un gagnant  alors que lui et bien il sera lui même voila tout mais cette fois si finn balor a porter ses couilles et je crois que ouais il va avoir son match qu'il va perdre cette semaine je suis la pour prouvé au pauvre balor que je suis ici pour non seulement    le battre mais lui rendre la vie impossible  balor est chose de passé ici et sa sera rien d'autre le ppv ici sera ma victoire  et je serais le new champion  north american mais avant toute je vais montrer a ce petit trou de cul que ici on me fait pas chier et oui il pense que il va me battre non pas du tout je vais remporter mon match facilement contre le pauvre balor   tu est pas un champion mia yim te parle pu et tu fais comme roman reigns tu te cache toi aussi minable


NOrth american title  Lashley
Revenir en haut Aller en bas
Finn Balor
» Tag Team Champion™
» Tag Team Champion™
Finn Balor


Messages : 473

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Palmarès:
Ceintures remportées: Universal (4x) Tag Team (2x) Us (2x) North America (1x)
Team: Bullet Club

NOrth american title  Empty
MessageSujet: Re: NOrth american title    NOrth american title  Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:21

center]


NOrth american title  X8Nl7d5

New north america champions

NOrth american title  Finn_b16

Finn Arrive sur le stage les fans hurle de Plaisir et   commence déjà a crié le nom du jeune homme



NOrth american title  Finn_b22


NOrth american title  Finn_b26

Alors que le jeune Homme se trouve au coin du ring et que les fans crie Balor Club et tout les connerie



Finn Balor

Le dernier show jai battue drew s est pas vrais dit moi pas je vais t’attendre me dire plein niaiserie Kane est pas un vrai challenger tu panse que toi s est mieux vous être deux imbecile quo veux
s est un loser je s est que tu veux ma ceinture moi avoir peur de toi dans tes rêve paquet de quoi voudra pas donner ta chance je s est pas pk tu dit sa tu la ta chance pour le titre Arrêté de chialer je s est pas de quoi tu parle me casser en pièce n’importe quoi comment tu veux je sache que tu voulais ma ceinture s est a toi de demander ton match tu la rai u mes non ta dormi sa switch tu va tu la fermer ta gueule jai pas peur de toi pour sa tes donner ta chance toi champion jamais je te laissera pas gagner se match je suis pas ici pour perdre mon temps ou me faire rire ma gueule par un imbecile comme toi mes que tes battu après le match tu fiche la paix ta bien comprie je tai der ja battu je peux te rebattre je suis pas champion pour perde comte un loser comte toi tu veux la guerre tu va la voire s est sur tu est pas avec cette team personne veux faire team avec toi me battre facilement tes tu fous ou quoi si m’ait on tu réussie a gagner tu va sa voire comant ma pelle je laisse pas les loser avec ma ceinture pi mes que gagne le match tu va bien fermer ta gueule pk venir sur le ring pour me dir autant de niaiserie panse tes entrain rire ma gueule je me trompe pas tu dit des affaire jai jamais dit tes venue sur le ring ta fait ton show on ta toute attendu maintenant ferme la on nes pu capable de toi jai hate que le ppv finies pour me derbaraser de toi personne veux te voire champion pas juste des membre du bloodline qui sont capable de remporter des ceinture tu va dire toi champion jai mal au coeur finn par a rire fau pas rêver non plus ta pas se qu’il fai ma ceinture tu s est ou veux la mettre dans ta face comme sa tu va bien te taire pi arrêter me casser les couille finn regarde la foule avec la ceinture a mepaule pi la foule crie le non du champion











[/center]


NOrth american title  D8p1hur-c4163ade-c994-40ac-88a4-60e182a6d9e1.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2U5ZmI2NDczLTZjN2ItNGEzOS04Zjk0LTc4ZjI5NTQ0ZmZkMVwvZDhwMWh1ci1jNDE2M2FkZS1jOTk0LTQwYWMtODhhNC02MGUxODJhNmQ5ZTEucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

NOrth american title  Balor-styles-1484172071-800

Revenir en haut Aller en bas
 
NOrth american title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bray Gagnera la North American title lors du Hell in a cell
» North American 2-0 easy boys
» NOrth american qui va venir à bout du fiend
» SHEAMUS CONTRE LE NORTH AMERICAN CHAMPION
» La North american changeras de main des money in the bank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Wrestling Federation :: Ring des Pay's Per Views-
Sauter vers: