AccueilUN Gros MAIN EVENT POUR LA FINAL DU PPV  Roster10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 UN Gros MAIN EVENT POUR LA FINAL DU PPV

Aller en bas 
AuteurMessage
jeffrey Hardy
» DWF Champion™
» DWF Champion™
jeffrey Hardy


Messages : 98

Feuille de personnage
Gimmick: FACE
Palmarès:
Ceintures remportées: North American 2 UNIVERSAL(1X) DWF CHAMPION (1X)
Team:

UN Gros MAIN EVENT POUR LA FINAL DU PPV  Empty
MessageSujet: UN Gros MAIN EVENT POUR LA FINAL DU PPV    UN Gros MAIN EVENT POUR LA FINAL DU PPV  Icon_minitimeDim 28 Avr - 0:01



UN Gros MAIN EVENT POUR LA FINAL DU PPV  Yg5B93D

UN Gros MAIN EVENT POUR LA FINAL DU PPV  I2iSPeF

UN Gros MAIN EVENT POUR LA FINAL DU PPV  NtPnnQw
JEFF HARDY:
Quand j'ai remporté le match il a quel que semaine a smack down   j'étais surpris je peux pas vous mentir  je suis très surpris d'avoir remporté un gros match  a smack down il a deux semaine   oui j'ai regarder au tours de moi quand j'ai remporté mon duel qui était avec des hommes très gros et très intense et moi j'ai remporté un match aussi important et me voila  contender numero un pour la ceinture a l'homme que je vais affronter cette semaine  dans le catch tout le monde aimerait avoir la chance de devenir champion que sa sois universal ou encore dwf   quel que membres arrives a leur but donc moi dans le passé qui a mis la mains sur la universal ceinture avant de la perdre par roman reigns oui moi j'ai eu la chance de mettre la main sur le ceinture universal et depuis ce temps je n'est pas eu la chance de me retrouvé face a un champion important mais lors de backlash enfin oui enfin jai la chance de me retrouvé devant un champion  un bon champion vue que j'ai regarder ce que ce type a fait il est un bon catcheur je lui donne tout le mérite jey uso est un grand homme ici il a affronter sa famille et il est encore un face membre  parfait sa tombe bien  je suis pas ici pour y manquer de respect car ce match sera un très grand match et nous sommes ici pour faire la soirée parmi tout les public ce soir  back lash sera une soirée spécial bien spécial et  se deux de trois sera très long les gens  sont ici pour voir un vrai main event et bien  il vont avoir un vrai main event car le match jeff vs jey uso DWF title sera un long match  et sa sera un match très intense il aura du respect enfin   je crois car votre champion est un homme bien dans la compagnie il remporte des gros match je peux pas dire que j'affronte n'importe qui non jaffronte un vrai homme ici cette semaine et  tout sa pour une ceinture il a des chances que je gagne comme il a des chance que je perd le match et si je perd et bien  je perdrais mais  si je perd je vais perdre en me battent contre un homme  qui est champion bien sur mais nous avons tout les deux de bonne chance  de remporter notre match   tout les deux nous avons la chance de remporter un gros main event mais je donne une avance a jey uso car lui en ce moment est votre champion depuis combien de temps jey a t'il remporter le titre un moment deja et a chaque show cette homme remporte ses match contre ses adversaire mais cette semaine il a son challenger dans le ring es ce que tout sa va changer ou jey uso sera encore champion   je respect beaucoup cette homme car il a fait de grande chose a ses début il  a remporté rapidement une ceinture et après il continue de gagné comme champion Back lash pt qu'on aura le droit a sa victoire mais je crois aussi en mes bonne chance de remporter un match je dis pas que je vais gagner 2-0 mais je compte bien remporter un match très serrer   oui je crois a mes bonne chances lors de ce ppv car oui jey uso est un bon champion mais moi ici je suis un grand homme je peux remporté des match aussi extreme que très dure a remporté alors ce main event entre nous deux sera formidable   oui ce duel sera formidable vue que deux homme vont avoir la chance a la ceinture et deux homme seront la pour ce taper decu et le plus fort remportera  la ceinture Dwf et bien  oui ce match va arriver cette semaine et personne  pourra nous priver de ce gros duel  oui je vais toujours avoir du respect pour le champion  et lors de ce match mais la ceinture est quel que chose que je veux et je vais l'avoir je suis la pour me battre et je suis pas la pour me faire battre mais bien pour vaincre un champion  mais  ce match sera spécial et bien  jey uso l'heure de notre match approche et  je suis prêt a me donner a fond pour ce match mais toi sera tu aussi a fond ou alors tu va juste être un simple  homme je veux affronter le meilleur champion et cette fois si j'ai une chance   je vais te montrer que moi je peux te battre jey et je le pense totalement


UN Gros MAIN EVENT POUR LA FINAL DU PPV  Daboy0l-d2985139-b6c6-4391-9ce6-2646a3badb03.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kwbC1kMjk4NTEzOS1iNmM2LTQzOTEtOWNlNi0yNjQ2YTNiYWRiMDMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Revenir en haut Aller en bas
 
UN Gros MAIN EVENT POUR LA FINAL DU PPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un gros main event pour une nouvelle ceinture enfin un moment que les gens attend
» Money In the Bank Main Event
» MAIN EVENT HUIT HOMME MONEY IN THE BANK
» Main event de Crown Jewel cinq Homme one title
» NXT FINAL Show 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Wrestling Federation :: Ring des Pay's Per Views-
Sauter vers: