AccueilLe retour de Lashley Roster10S'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le retour de Lashley

Aller en bas 
AuteurMessage
Lashley
» North America Champion™
» North America Champion™
Lashley


Messages : 432

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Palmarès:
Ceintures remportées: North1x
Team:

Le retour de Lashley Empty
MessageSujet: Le retour de Lashley   Le retour de Lashley Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:48


Le retour de Lashley Lashle10
Le retour de Lashley Entran10
Le retour de Lashley Speech10
Lashley:
Voila Que Lashley qui était blessé gravement est de retour des cette semaine   depuis un long moment je ne me suis pas pointé sur un ring a cause que jétait gravement blessé alors je devais penser a ma santé avant de venir ici  mais maintenant que cette blessure est chose du passé voila que Lashley est de retour dans les ring et surtout ici oui je suis de retour enfin je peux me préparer pour mon retour ce que j'ai fais dans la compagnie lors de me blessure je me suis dit que j'allais mourir vu que cétait une blessure sérieuse  j'ai passé des mois a l'hopital et maintenant  tout va bien je suis de retour des cette semaine je serais a temps plein maintenant ici depuis   quon ma dit que je pouvais retournée a la maison ma tête etait en mode préparation pour un retour ici il était hors de question que je quitte ce monde même a cause de mon grave problème mais tout sa est derrière moi   mais ce retour ce fait en grand cette semaine lors de ce grand ppv  donc quel que membres nous on parler moi je pensais pas que cetait cette semaine mais voila que mon retour ce fait lors de ce ppv lors de ce show je dois venir contre corey graves ici  j'ai vu que Corey a deja reusis a remporter les ceintures lors  de mon absence mais voila que  mon retour sera marquer par un match contre corey graves  et oui je suis un gars  de retour  mais voila que corey graves sera de passage contre moi lors de cette semaine cette semaine je serais pas tendre avec un homme qui a deja été champion  mais les choses seront plus pareille a partir de maintenant vu que moi lashley est de retour dans ce monde de catch qui semble plaire a tout le monde j'ai manqué des chose pendant mon absence mais cette fois il est temps que tout deviens normal et que je sois sur les ring de semaine en semaine pas vrai et que j'aille chercher une ceinture comme un gars de mon niveau mais sa va venir sauf que je suis ici pour reprendre ce que j'ai manqué pendant mon absence mais après cette semaine on ne parlera plus de mon absence mais bien de mon  retour qui est tout simplement parfait  mais corey graves qui ce trouve devant moi cette semaine ce duel sera pas très long mais  il sera très très court mais soyez pas décu le gars ne peu rien faire contre moi devant ce match   mais écoute Corey Graves sera de passage contre moi par la suite   cette semaine je suis de passage avec corey graves et je vais montrer

par la suite on passera a autre chose mais mon retour sera remarquer par tout le monde cette semaine 


Le retour de Lashley Lashley
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Lashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN FIGHT VS LASHLEY SUMMER SLAM MATCH
» Lashley prêt pour son match vs Lesnar
» Encore un match contre lashley même résultat
» Lashley vs the fiend lors de ce ppv
» Lashley sur le ring du money in the bank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Wrestling Federation :: Ring des Pay's Per Views-
Sauter vers: