AccueilThe BloodLINE VS BULLET CLUB TAG TEAM TITLE MATCH  Roster10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The BloodLINE VS BULLET CLUB TAG TEAM TITLE MATCH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Rock

The Rock


Messages : 263

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Palmarès: Rumble 2023
Ceintures remportées: Tag team 1 fois
Team: Bloodline

The BloodLINE VS BULLET CLUB TAG TEAM TITLE MATCH  Empty
MessageSujet: The BloodLINE VS BULLET CLUB TAG TEAM TITLE MATCH    The BloodLINE VS BULLET CLUB TAG TEAM TITLE MATCH  Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:09


The BloodLINE VS BULLET CLUB TAG TEAM TITLE MATCH  Entran10
The BloodLINE VS BULLET CLUB TAG TEAM TITLE MATCH  Entran11
The BloodLINE VS BULLET CLUB TAG TEAM TITLE MATCH  Speech10
The Rock:
Finally the rock has come back  at Wrestle Mania   mais qu'es que j'ai deja dit dans les dernier moment quand the rock Parle vous bande de Minables vous la fermez des maintenant je veux pas  vous attendre pendant que je suis sur le ring  THE BLOODLINE est dans la place des Maintenant   le bloodline est dans la place a partir de il est quel heure en ce moment que je regarde ma montre il est 23h04   et the bloodline rentre en scène pour le  gros Ppv Wrestle Mania le moment que notre famille avait hâte est arrivé nous avons gagné le tag team tournois nous nous trouvons  donc dans un tag team  championnat  mais quel drôle de moment vue que notre famille les trois membre affronte les trois membres du bullet club   jimmy uso et moi affrontons aj styles et balor pour la tag team et vous savez tous que le main event  de la soirée deux sera roman reigns vs cody rhodes   un gars qui a rejoins  de bullet club mais nous parlons pas de sa nous parlons que nous allons affronter styles / balor  pour les tag team et the bloodline est en mission en ce moment car des ce ppv nous visons les tag team la intercontinental et aussi  garder la ceinture Universal   voila nos but pour ce ppv mais  nous Notre famille sera présent vue que nous rentrons en scène des maintenant nous sommes pas ici pour perdre notre temps nous sommes ici pour démolir le bullet club et on va le faire aussi facilement comme nous avons démoli tout le monde  qu'on n'a affronter dans les derniere semaine nous sommes ici de plein droit nous sommes numero un contender et eux son les champions mais la ceinture pourra changer de main lors des prochaines heures   es ce que vous être vraiment surpris  si oui vous être tous idiot et je le dit  haut et fort car si vous avez tous vu nos debut en team nous ne perdons rien et on gagne nos match rapidement alors pour quoi on devrait perdre le match contre le bullet club et le pauvre aj styles et le petit finn balor les jeux son fait rien ne va plus pour le bullet club qui vont perdre leur ceinture   contre la famille jimmy uso et Dwayne the rock seront vos new champion Tag team notre destin est deja marquer  dans le ciel ici il aura pas de surprise quand nous allons gagné 2-0 contre cette team qui a trop parler dans le passé et maintenant il auront une team de taille face a eux et nous seront la team Numero un ici   Je suis pas un Homme qui va le dire une deuxieme fois mais je suis un homme qui va  mettre un point final  au bullet club  et nous allons avoir ce qu'on veut depuis si longtemps la ceinture tag team et après le bullet merde sera juste une histoire de passé



The BloodLINE VS BULLET CLUB TAG TEAM TITLE MATCH  D71x881-00e278d3-c561-40bf-92be-452a2386621d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2JkMmI2Nzk1LWI4ZmUtNDc2Ni04NDNkLTkzOTg0MjkxMGY5Y1wvZDcxeDg4MS0wMGUyNzhkMy1jNTYxLTQwYmYtOTJiZS00NTJhMjM4NjYyMWQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Uso
» Intercontinental Champion™
» Intercontinental Champion™
Jimmy Uso


Messages : 64

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Palmarès:
Ceintures remportées: Intercontinental title~1x~ Tag team {1x}
Team: Blood Line

The BloodLINE VS BULLET CLUB TAG TEAM TITLE MATCH  Empty
MessageSujet: Re: The BloodLINE VS BULLET CLUB TAG TEAM TITLE MATCH    The BloodLINE VS BULLET CLUB TAG TEAM TITLE MATCH  Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:48


The BloodLINE VS BULLET CLUB TAG TEAM TITLE MATCH  Entran11
The BloodLINE VS BULLET CLUB TAG TEAM TITLE MATCH  Uso_sp12
Jimmy Uso:
Uce depuis que Le bloodline est dans cette compagnie de catch aucun membre viens nous faire chier le tout a commencer dans un match tag team a trois Toi moi roman reigns vs Cody Rhodes Jey Uso et randy orton nous avons  démoli les trois abrutis qu'il sont en même temps jey uso voulait pas nous rejoindre alors on la totalement éliminer  après ce duel a trois par la suite il a eu le tournois tag team que nous avons gagné facilement  nous avons gagné facilelement le tournois uce et après regarde ce que sa nous donnes toi et moi ici  des ce week end pour un match contre le bullet club lors du ppv et si eu pense être la meilleur team on va pouvoir le voir de nos yeux   Le bullet club est champion tag team depuis quoi le dernier ppv qui est passé pas vrai mais es ce qu'il pourront gagné contre la team de l'heure ici en ce moment  ce moment nous allons avoir le droit  ici  ici  AJ STYLES & FINN BALOR   son champion tag team mais a quel prix seront t'il présent pour ce match a quel prix  il seront présent pour mettre leur ceinture en jeux dans un deux de trois cette semaine la première team qui arrive a gagner deux match sur trois gagne la ceinture  c'est aussi simple sauf que Uce  Bloodline est la Famille et la team de l'heure en ce moment ou es ce qu'on ce parle notre famille va remporter tout leur match cette semaine   nous allons prouvé a cette team de bon chien fini que bullet club sont rien il ont rajouter un membre en cody rhodes mais sa changera totalement rien Uce vue que  toi et moi allons démolir aj styles & finn balor  la tag team est a nous cette ceinture est proche d'être dans nos mains cette or approche dans nos mains  nous serons sans merci
dite nous en ce moment es ce qu'il a une team qui peut nous faire vraiment mais vraiment du tord ici bien sur que non vue que Notre famille est la numero une de ce monde le bullet club est  a gagné des titles tag team et encore et encore mais cette fois si il ont une team très sérieuse devant eux  et non des petit bouffon qui sont la pour faire seulement belle figure Uce  il reste quel que jours avant notre match contre cette team nous avons bien hâte  de pouvoir nous affronter  pour enfin voir de quoi cette team est capable
 mais devant nous il seront  au silence voila ce que vos bon lutteur vont faire contre nous être au silence contre nous est rien  et si  une personne crois vraiment a la victoire du bullet Club et bien dsl je vais vous traiter de fous  car ici nous sommes  pas des perdant nous avons rien perdu en tag team et nous allons continuer notre fiche parfaite en tag team Uce   nous sommes les best en tag team alors  personne va me dire le contraire voila ce qui va arriver nous allons démolir aj styles & finn balor et il aura rien de plus  il est temps que ici   les vrai membres deviens  au top et que les moustiques fini sois en bas de la bas et qu'on oublie leur nom  voila tout


The BloodLINE VS BULLET CLUB TAG TEAM TITLE MATCH  2120e2a02ff903dc10fbea43611bb1ac8af4ba8b
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
» Tag Team Champion™
» Tag Team Champion™
AJ Styles


Messages : 638

Feuille de personnage
Gimmick: FACE
Palmarès: Money in the bank (2022)
Ceintures remportées: Tag Team(6x)
Team:

The BloodLINE VS BULLET CLUB TAG TEAM TITLE MATCH  Empty
MessageSujet: Re: The BloodLINE VS BULLET CLUB TAG TEAM TITLE MATCH    The BloodLINE VS BULLET CLUB TAG TEAM TITLE MATCH  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:07


The BloodLINE VS BULLET CLUB TAG TEAM TITLE MATCH  Normal_2_017
Aj styles arrive sur le stage du Gros PPV Wrestle Mania  le phenomenal One est bien présent les gens commence a crié le nom du phenomenal one Le champion Tag team est sur le stage alors que les fans lance des truc sur le stage le membre du bullet club marche sur le stage du ppv en regardant vers le ring le bloodline était bien présent sur le ring mais voila que styles sera le premier membre du bullet club a répondre lors de ce speech
The BloodLINE VS BULLET CLUB TAG TEAM TITLE MATCH  Normal_2_036
toujours sur la rempe du stage du PPV le phenomenal one regarde toujours vers la team qui ce trouve sur le ring les deux membre du bloodline the rock & jimmy uso les deux membre qui ont rien perdu en tag team et voila que ce duel sera bien dure lors de la grande soirée la tag team en jeux maintenant le temps etait temps de faire face a la musique styles marche vers le ring regardant les deux adversaire ce match deux de trois sera bien intense lors de ce show mais styles est confiant  pour ce ppv
The BloodLINE VS BULLET CLUB TAG TEAM TITLE MATCH  Normal_2_064
AJ-STYLES:
Bloodline depuis quel que semaine  tout les membres parle du bloodline peut importe ou on ce trouve dans quel show raw/ smack down  a chaque show il a un membre du bloodline et après les gens oublie qu'il a d'autre team dans la compagnie a cause qu'on parle juste de cette team le bloodline a rien perdu depuis qu'il sont en team pas vrai j'ai regarder leur match dans les derniere semaine   oui il ont rien perdu lors de leur match en tag team   il ont même gagné  le tournois aussi facilement je crois que oui il était temps qu'une team sauf le bullet club sois  aussi puissant que nous cette team qui est une famille pense pouvoir avoir tout ce qu'il veule  il ont rien perdu lors de leur premier passage en tag team mais cette fois si ont va voir qui sera la vrai numero une des team car cette team est nouvelle et es ce quel va durer bien longtemps  mais pour le moment il semble très très sérieux   et il semble nous prendre pour  des proie vue qu'il sont si sur de prendre nos ceinture  lors de notre duel de deux de trois  ce match est loin d'être jouer  vu que sa sera le premier duel entre vous  & nous  tout sa sera un premier match et il sera deja important mais quand vous pensez que vous allez remporter notre tag team title je me dit si vous être sérieux ou si vous voulez jouer dans nos tête mais sa sera clair Bullet club est champion tag team nous sommes pas a notre première ceinture alors que vous vous avez gagné   vos quoi trois match  en tag team  mais sa prouve totalement rien  une victoire tout le monde peut aller chercher sa  dans sa carrière vous avez encore rien prouvé les gars je suis dsl  de vous dire sa mais une simple victoire en tag team tout le monde son capable d'aller chercher une seul victoire en tag team mais aller chercher la ceinture voila que sa  c'est toute un challenge  alors vous voyez ou je vais en venir Vous avez gagné quel que match en tag team mais vous avez rien prouvé the bloodline   vs Bullet club voila un match que personne ne veut manqué un match qui pourrait devenir plus grand qu'on le pense the final Boss the rock & jimmy uso vs Finn Balor et aj styles  deux de trois Tag team en jeux aucune raison de manqué ce match la pas vrai vous allez voir que remporter une ceinture en tag team est bcp plus dure qu'on le pense  et après sa va vous calmez vue que vous semblez si sur de vous et vous semblez pas nous respecter et si vous gagné ce match alors  il aura un re match entre nous alors ou est le problème oui nous allons jouer gros cette semaine contre vous car nous avons tout a perdre contre vous mais encore une fois une ceinture  peut toujours se re gagné après une perte   mais je crois pas qu'on va perdre contre vous je penses même que ce match sera vite chose du passé vue que   nous sommes champion et on na pas gagné la ceinture pour rien dans les dernier mois alors que vous vous avez encore du chemin a faire pour remporter cette ceinture  mais je peux comprendre  que vous voulez les ceinture mais dsl sa sera pas cette semaine et sa sera pas contre nous   non ce rêve ne va pas  devenir vrai il sera un cauchemars des cette semaine  et après Bullet club pourra passé au prochain challenge dans un prochain match   mais cette semaine ne penser pas a nos ceinture car The Bullet Club   sera winner lors du Gros ppv et après ce show on parlera d'autre chose car le premier face a face Bullet club vs Blood line va ce terminer avec une première défaite en tag team pour vous 


The BloodLINE VS BULLET CLUB TAG TEAM TITLE MATCH  405254AJStylesTetsuyaNaitoNJPWgifs001

The BloodLINE VS BULLET CLUB TAG TEAM TITLE MATCH  Aj_styles_signature_by_regtime-d69h1z3
Revenir en haut Aller en bas
Finn Balor
» Tag Team Champion™
» Tag Team Champion™
Finn Balor


Messages : 473

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Palmarès:
Ceintures remportées: Universal (4x) Tag Team (2x) Us (2x) North America (1x)
Team: Bullet Club

The BloodLINE VS BULLET CLUB TAG TEAM TITLE MATCH  Empty
MessageSujet: Re: The BloodLINE VS BULLET CLUB TAG TEAM TITLE MATCH    The BloodLINE VS BULLET CLUB TAG TEAM TITLE MATCH  Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:03




The BloodLINE VS BULLET CLUB TAG TEAM TITLE MATCH  X8Nl7d5

New north america champions is New tag team champion

The BloodLINE VS BULLET CLUB TAG TEAM TITLE MATCH  Finn_b16

Finn Arrive sur le stage les fans hurle de Plaisir et   commence déjà a crié le nom du jeune homme



The BloodLINE VS BULLET CLUB TAG TEAM TITLE MATCH  Finn_b22


The BloodLINE VS BULLET CLUB TAG TEAM TITLE MATCH  Finn_b26

Alors que le jeune Homme se trouve au coin du ring et que les fans crie Balor Club et tout les connerie



Finn Balor

La semaine de Wrestle Mania on affronte THE BLOODLINE eux veux devenir champion nous on veux conserver notre titre on nes la meilleur team face de la compagne moi et styles nous somme près se grand défi qui nous Attan on na pas peur de rien nous on n’es preste affronter n’importe quelle team on va jouer gros cette semaine si on paire comte vous s est sur si on paire comte vous il aura un rematch comment il son sur de gagner il von être déçus bullet club va gagner se gros match pour rester champion par équipé vous pouvez rêver au ceinture mes oublier la victoire on na pas eter chercher la ceinture pour la perde aussi vite que vous panser après vous tasser de notre chemin on pourra panser qui pourra bien être notre nouveau challenger Styles il a raison on peux parler autre chose que de juste du bloodline semble très très sérieux tout le monde veux pas manquer se match important entre une team face et une team heel vous aver encore du chemin a faire pour remporter cette ceinture pi vous sembler pas nous respecter comme champion on va gagne se gros match pi vous montrer qui son les vrai champion par équipe le bullet club est une team au sérieux on n’es pas venue sur le ring pour se faire niaiser ou que vous moquer de notre gueule
Finn fixe les deux heel devant luis pas trop content apres le match il veux passer a autre chose pi peu pancer a s est deux idiot qui se crois champion vous nous dit n’importe quoi s est nous la meilleur team on va vous le prouver lor du ppv Balor se mais a coter de styles














The BloodLINE VS BULLET CLUB TAG TEAM TITLE MATCH  D8p1hur-c4163ade-c994-40ac-88a4-60e182a6d9e1.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2U5ZmI2NDczLTZjN2ItNGEzOS04Zjk0LTc4ZjI5NTQ0ZmZkMVwvZDhwMWh1ci1jNDE2M2FkZS1jOTk0LTQwYWMtODhhNC02MGUxODJhNmQ5ZTEucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

The BloodLINE VS BULLET CLUB TAG TEAM TITLE MATCH  Balor-styles-1484172071-800

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The BloodLINE VS BULLET CLUB TAG TEAM TITLE MATCH  Empty
MessageSujet: Re: The BloodLINE VS BULLET CLUB TAG TEAM TITLE MATCH    The BloodLINE VS BULLET CLUB TAG TEAM TITLE MATCH  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The BloodLINE VS BULLET CLUB TAG TEAM TITLE MATCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag Team Vs Bullet club une chance de rester champ
» La fin vraiment de Bullet club
» La Fin du Bullet Club des cette semaine
» Summer Slam Tag Team trois team one title
» Title Intercontinental Match WTF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Wrestling Federation :: Ring des Pay's Per Views-
Sauter vers: