AccueilDWF TITLE EN JEUX  Fight Important  Roster10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DWF TITLE EN JEUX Fight Important

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bron Breakker

Bron Breakker


Messages : 122

Feuille de personnage
Gimmick: {Heel}
Palmarès:
Ceintures remportées: DWF TITLE 1x
Team:

DWF TITLE EN JEUX  Fight Important  Empty
MessageSujet: DWF TITLE EN JEUX Fight Important    DWF TITLE EN JEUX  Fight Important  Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:54


DWF TITLE EN JEUX  Fight Important  Entran10
DWF TITLE EN JEUX  Fight Important  Speech10
Bron Breakker :
Élimination Chamber  Six Homme dans un match  et j'ai du mettre ma ceinture en jeux contre cinq Homme  et tout sa était un match élimination alors je me suis fait sortir du match  assez rapidement donc  oui j'ai perdu ma ceinture et après ce match  j'ai vue Jey Uso Gagné ma ceinture lors du main event du dernier ppv et depuis ce temps je n'ai pas oublié  ce Match  il a toujours resté dans ma tête  es ce que j'ai perdu ou alors j'ai été volé ? je crois que j'ai été volé car Le champion Jey Uso a pas  fait un pin fall officiel dans un match one on one non il avait six homme donc n'importe qui pouvait faire un pin sur n'importe qui alors oui j'ai  été volé  lors du dernier ppv élimination chamber  mais si le Champion en place aurait eu des couilles il serait venu me voir pour me dire que oui j'ai été volé et j'aurais eu mon re match pour ce ppv mais au moins  j'aurais pu voir le champion Face a face mais jey uso a eu peur de venir a moi il a voulu jouer les bon garcon et il voulait aidé son imbécile de frère qui lui a cassé la gueule  assez facilement mais bon les choses son les choses pas vrai on choisi pas nos ami et nos rival  mais moi je vais être bien clair avec jey uso live en ce moment présent vu que nous allons faire face a face lors du show de cette semaine  Jey Uso na pas gagné la ceinture officiellement il ne ma pas affronter un contre un il avait cinq homme dans le match du chamber avec moi six   donc oui  on peu dire que c'est un vole  a mon endroit   et personne ne peu dire le contraire   mais voila que  enfin je vais avoir mon re match    pour la ceinture qu'on ma volé mais on va enfin voir  le vrai jey uso car cette fois si nous serons pas six dans le match nous serons deux lui & moi  mais cette fois sa il aura pas d'excuse  pour ce match pour quoi je vous dit sa car enfin nous sommes un contre un alors si je perd je vais pouvoir dire qu'il est le champion mais pour le moment je dis plus que Jey Uso est un voleur de ceinture  vue  que a mes yeux il a pas gagné officiellement contre moi il a fini le dernier ppv contre Brock lesnar es ce que lesnar était champion Nope  le champion était moi donc si tu te demande pour quoi je dis sa car tu le c'est au plus profond de toi que tu as volé ma ceinture vu que tu ma  pas vaincu alors ne viens pas me dire le contraire Jey  MAIS j'aimerai bien comprendre pour quoi Après le ppv chamber pour quoi que jey uso est pas venu me voir pour me dire que oui il avait volé ma ceinture il avait peur de venir me faire face comme un homme ou alors il était trop occuper a vouloir sauvé l'imbécile de Jimmy uso hein voila la vrai raison jey ? je me fous que tu aille eu peur de moi ou alors que tu étais trop occupé  a vouloir sauvé ton imbécile de frère sauf que tu c'est je c'est que ici  tu ma volé ma ceinture mais justice sera rendu lors du ppv de cette semaine je t'en donne ma parole car si tu crois que  tu va pouvoir te sauvé longtemps de moi tu a tord tu va pas pouvoir te sauvé Jey  ce match tu pourras pas te sauvé  de moi bien longtemps vu que tu as quel que chose qui est a moi et Jey pardonne moi mais je serais pas très aimable lors de ce foutu match vue que toi tu est un petit Face ton public sera décu après le son de la cloche final vu que  je serais a Nouveau le champion DWF cette ceinture aurait jamais du quitté mon épaule  mais vous avez le droit de pas être d'accord mais moi je connais la vrai Histoire et Uso aussi connait la vrai Histoire il ne ma jamais vaincu  pour la ceinture  mais ici Live a Wrestle Mania cette Histoire va finir on va enfin avoir de vrai réponse   es ce que je vais reprendre la ceinture ou alors Ce gars est le vrai champion de notre monde ?  oui la question est lancé mais le match aussi sera bientot lancer dans le ppv  et après cette soirée on va pouvoir tournée tous la page  vue que cette fois si il aura plus d'excuse dans ce match et dans cette soirée
Jey il est temps qu'on regle sa une bonne fois pour toute lors de ce ppv la ceinture que tu as est la mienne alors tu devrais venir me la porter des maintenant avant que je commence a devenir vraiment méchant  tu as compris Uso ne fait pas le con et viens me donner cette ceinture des Maintenant


DWF TITLE EN JEUX  Fight Important  Kx925c2lr0f81
Revenir en haut Aller en bas
Jey Uso

Jey Uso


Messages : 30
Age : 29

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Palmarès: /
Ceintures remportées: 1x DWF Champion
Team: /

DWF TITLE EN JEUX  Fight Important  Empty
MessageSujet: S2 - E4 » Face off   DWF TITLE EN JEUX  Fight Important  Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:09



Season II - Épisode 4
« Les Yeux dans les yeux. »

__________

VOIX OFF. Wrestlemania. The Biggest stage of all of them. Nous y sommes et ce soir, la Darkness Wrestling Federation va connaître une nouvelle tournure dans son histoire. La salle est pleine, les spectateurs sont prêts pour une soirée qui s'annonce déjà exceptionnelle. Toutes les ceintures sont remis en jeu. Tous les lutteurs sont prêts dans les coulisses pour donner le meilleur d'eux-même. C'est le moment de briller. De son côté, "Main Event" Jey Uso va défendre son DWF Championship face à l'ancien champion, Bron Breakker. Leur dernière confrontation remonte à DWF Elimination Chamber. Le samoan est l'homme qui a réussi à détrôner Bron Breakker. Le challenger est présent sur le ring et tout le monde n'attend plus qu'une chose : la réponse du champion. Bron Breakker fixe l'écran géant. Au bout de quelques secondes, le theme song de "Main Event" Jey Uso retentit dans la salle. C'est alors que les chants "YEET !" se multiplient. Le samoan arrive dans la salle, ceinture à la main et prêt à mettre le feu sur le ring.


VOIX OFF. Jey Uso avance vers le ring avec assurance, saluant les fans sur son passage. Il projette une aura de confiance et de puissance, prêt à affronter n'importe quel adversaire sur son chemin. Son regard fixe le ring, montrant sa concentration totale sur le match à venir. Une fois dans le ring, Jey Uso monte sur les cordes du coin, levant les bras en l'air en signe de victoire anticipée. La foule répond avec des acclamations et des encouragements, reconnaissant le talent et la détermination de ce lutteur exceptionnel. Alors qu'il vient d'entrer sur le ring, il se dépêche d'aller chercher un micro pour faire face à son challenger et adversaire du soir. Il arbore un large sourire avant de prendre la parole.


JEY USO. It doesn't matter how you feel, Uce ! Tu viens sur la plus grande scène du monde, face aux fans qui viennent du monde entier pour expliquer que tu n'as jamais perdu ton combat, Uce. Really ? Laisse moi te rafraichir la mémoire, Bron. | YEET ! | 24 février 2024. Perth, Western Australia. Elimination Chamber. Edge vient d'éliminer Kevin Owens du match. Nous sommes cinq dans ce ring. Tu te jettes sur moi parce que tu sais que je suis le danger numéro un dans cette cage. Tu sais que je suis l'outsider, celui que personne n'attend dans ce match au vu des noms présents. | YEET ! | Il n'y a que des grands champions autour de moi. | YEET ! | Edge | YEET ! | Bray Wyatt | YEET ! | Brock Lesnar | YEET ! | Kevin Owens | YEET ! | et toi, Bron Breakker. | YEET ! | Le DWF Champion. L'homme qui a prit et défendu cette ceinture face à la plus étrange créature de l'histoire de la DWF. Il ne m'a suffit qu'une seule seconde d'inattention de ta part pour te coller au tapis, Bron. Un superkick dans le crâne et un saut depuis le sommet du poteau t'ont renvoyé loin de ce ring et loin de cette ceinture. | YEET ! | "Main Event" Jey Uso n'a jamais aussi bien porté son nom depuis. | YEET ! | Nous sommes tout de même un peu pareil, Uce. On vient tous les deux d'une famille légendaire de ce business. Tout le monde connait le grand Rick Steiner. Sans oublier ton oncle, Scott Steiner. Deux légendes qui ont construit ce business. | YEET ! | Tu aurais pu choisir d'avoir le même nom qu'eux pour continuer d'écrire l'histoire de ta famille mais tu t'appelles Bron Breakker. Un peu comme si tu savais que tu n'avais pas les épaules assez large pour porter un nom si chargé d'histoire. Je te l'ai dis, Uce, nous sommes un peu pareil. Moi aussi, j'ai une famille de légende. Moi aussi, mes oncles, mes tantes, mes cousins ont marqué l'histoire de ce business. My family has ruled this business for decades. I've ruled here for weeks. That's in my blood, Uce | Quelques huées commencent à se faire entendre. | Je ne suis pas d'accord avec leur façon de faire mais ils dominent Raw, c'est un fait.

VOIX OFF. Les huées commencent à être de plus en plus présentes. Le regard de Jey Uso commence à se fermer de plus en plus. Il réajuste sa ceinture avant de reprendre la parole.

JEY USO. Tu entends ça, Uce ? Tout le monde ici hue Roman Reigns. Nobody wants to aknowledge him as the Tribal Chief. But why, Uce ? Why ? 'CAUSE THEY AKNOWLEDGE ME AS THE REAL CHIEF OF THIS FUCKING BUSINESS ! | YEET ! | Ils savent que la DWF a changé de dimension dès que je suis arrivé. Les shows n'ont jamais été autant regardé. Tout le monde ne veut voir qu'une seule personne et tu la regarde droit dans les yeux, Uce. Tu veux cette ceinture ? Prend la. Cela ne fera pas de toi un champion, Bron. | YEET ! | C'est ce que tu as dans le cœur, dans le plus profond de ton âme qui font de toi un champion, Uce. Tant que tu pleureras sur ton sort, tant que tu te plaindras d'avoir été volé alors que tu t'es simplement fait éliminer par un homme bien meilleur que tu ne le seras jamais, tu n'auras jamais le respect des autres lutteurs et du DWF Universe, Uce. | YEET ! | Quand tu étais au fond du trou, à creuser encore plus profond en perdant semaine après semaine contre des gars qui n'ont pas un tiers de ton talent, je me battais contre mes propres démons. Je me battais pour sauver ce qu'il reste de ma famille. Tu as demandé au boss, celui qui ne m'a jamais apprécié, celui qui m'a toujours sous-estimé, de revenir sur le devant de la scène. Il te l'a accordé car tu y as le droit mais n'oublie pas, Uce, que c'est la dernière fois que tu seras au plus haut. 'cause at the end of the day, you will aknowledge me as the Real Chief, Uce. | YEET ! | YEET !

VOIX OFF. Les deux hommes se retrouvent au centre du ring, se fixant intensément du regard. Bron Breakker esquisse un sourire moqueur, provoquant Jey Uso avec des gestes arrogants. Mais le champion ne recule pas, lui lançant un regard empreint de détermination. La tension devient palpable alors que les deux hommes se tiennent face à face, prêts à en découdre sur le ring. Le public retient son souffle, anticipant le moment où ces deux titans s'affronteront dans un combat mémorable qui restera gravé dans l'histoire du Wrestlemania XL.

ANTHOMERLEY 2K24 PRODUCTION.



« Nobody's Bitch ! »



ANTHOMERLEY 2k24 PRODUCTION

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
DWF TITLE EN JEUX Fight Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fight Owens Fight la title arrive
» WWE TITLE EN JEUX
» North Title au ppv en jeux
» US TITLE EN JEUX LE NAIN NE GAGNERA PAS
» UN FIGHT VS LASHLEY SUMMER SLAM MATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Wrestling Federation :: Ring des Pay's Per Views-
Sauter vers: