AccueilDocteur Cena Sur le ring   Roster10S'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Docteur Cena Sur le ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Messages : 360

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Palmarès:
Ceintures remportées:
Team:

Docteur Cena Sur le ring   Empty
MessageSujet: Docteur Cena Sur le ring    Docteur Cena Sur le ring   Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:07


Docteur Cena Sur le ring   YCpBAiz
Docteur Cena Sur le ring   WmAQNDs
John Cena:
Et bien par Ou commencer  ce speech voyons Voir cette semaine nous sommes dans un grand party qui semble bien être commencer par ce que je vois des en ce dimanche soir 21h25 je vois que le party est commencer mais quand on parle de party je dois être sur la liste des invités  pour un Party  pas vrai  john cena dois être dans un party surtout quand le party était très bien attendu depuis très longtemps  un week end remplis de party qui commence samedi et qui ce termine dimanche soir vers minuit wow comment ne pas vouloir être de ce party  la toute un week end nous avons un seul match mais alors on peut en profité encore plus ce qui rend ce party plus cool    ce party était temps qu'il arrive vu que ce party arrive et aussi il est temps que je retrouve un homme que j'ai vu il a quel que semaine dans un ring de smack down    Drew mcintyre et moi on a eu la chance de venir sur le ring de smack down et on na donner un match mais les choses on pas tournée comme je le voulait mais cette fois si dans ce party qui est en cours et bien les choses seront pas comme un simple match dans un show ou un autre non nous sommes la pour nous battre dans un  ambulance match ouais un ambulance match  Mais un Match contre drew mcintyre dans un ambulance match  et bien  sa je trouve sa bien chouette vue que enfin nous allons pouvoir être libre dans ce match il aura aucune regle sauf une   mettre son adversaire dans une ambulance oui voila un moment  que j'avais hâte de vivre et pour la première fois de ma carrière ici je vais pouvoir le vivre et contre un membre comme Drew Mcintyre   sera parfait tout simplement parfait je vais pouvoir  enfin être libre et sans retenir mes coups je ses que drew aussi ne retiendra pas ses coups alors qu'on va s'affronter encore live sur le ring d'un party  aussi ce qui retiens mon attention dans ce match est que enfin pour notre première fois de notre carrière il aura aucun arbitre pour nous privé de mettre notre adversaire Ko ou le blesser pas vrai   Aucun reglement  dans ce match aucun arbitre pour nous dire quoi faire ou non alors ce match me plais et aussi  Je vais pouvoir remettre la piece de money  a Mcintyre cette semaine pas vrai comme on dit  je vais  me Battre a 100% et jespère que drew aussi   et je peux que dire que le meilleur gagne  mais qui sera le meilleur d'un match qu'on va vivre la premiere fois hein aucun de nous a mis les pied dans un match comme sa ici dans cette compagnie mais now nous allons vivre une premiere lors de ce party Aussi le fait que nous allons être seul dans le ring alors on va bien rigoler lors de ce duel promis   ouais match sera spécial  et sa sera spécial pour tout les membres qui seront présent pour ce big ppv  et bien sur nous allons avoir du plaisir  dans ce party je vous le dis tout suite


Docteur Cena Sur le ring   John_c10


Docteur Cena Sur le ring   John_c11
Revenir en haut Aller en bas
Drew MCintyre

Drew MCintyre


Messages : 631

Feuille de personnage
Gimmick: heel
Palmarès:
Ceintures remportées: Intercontinental(3x) Tag Team 1x) Universal title •3x•
Team:

Docteur Cena Sur le ring   Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cena Sur le ring    Docteur Cena Sur le ring   Icon_minitimeMer 3 Avr - 0:07

Docteur Cena Sur le ring   Backst10
Drew Mcintyre:
Des ce mardi
soir 00h00 PM Je me trouve dans les Back Stage après un entrainement  et je suis venu porter mes affaire dans mon vestiaire et maintenant voila le titatron qui me film alors que des gens semble pouvoir sois me regarder dans le stade dans des images  en ce samedi soir après une belle journée ici dans cette ville  je suis devant les camera non seulement pour affonter john cena mais pour aussi me faire comprendre  ici Drew mcintyre a vécu des moment intense  j'ai vécu des Histoires que sa sois avec des Hommes  pour les ceintures ou avec des femmes pour X Raison mais Ce moment que j'ai vécu des story line pour des gros moment maintenant que cette début de saison est arrivé on na penser a moi une seul fois pour un ppv mais je n'ai pas trouver moyens de me faire une place dans le dernier ppv par contre ce qui revient a mes oreille c'est que tout le monde parle  des champions bien sur je demanderais pas un match pour une title lors du Wrestle Mania je crois que tout sa est régler mais je suis devant les caméras pour une bonne raison faire comprendre au Gm Que je suis la moi aussi et que j'attend ma chance depuis très longtemps de pouvoir affronter les champions majeur de cette compagnie  après tout je pense avoir donner au gens ce qu'il voulait de moi je me suis toujours donner pour ce monde depuis mes début bien sur il a des semaines que je sois en dehors de ce monde mais je suis en géneral  parmi l'un des meilleur membre pas vrai je suis pas un gars qui aime dire les vrai choses mais ici il serait  grand temps qu'un pure tournois sois présent après Wrestle Mania pour un title match pour le prochain ppv je suis sérieux des membres ici attend un moment intense avec la ceinture donc moi même votre serviteur bande de nul  je suis pas un Bon Gars je suis un gars qui ce fous du public qui ce présente a chaque show mais je suis un homme avec une tête je vais tout faire pour qu'on me donne une chance a un match de championnat sous peut  mais même si je dois venir faire mon duel contre votre super zéro john cena  ouais John cena Grand nom enfin dans le passé mais pas ici vu qu'il casse pas grand choses   dans ce ring votre super zéro a fait quoi dans les dernier mois Battre Brock lesnar La belle affaire toi ce n'est pas a tout casser son moment   John cena est un nom qui ne fait pas peur ici mais qui fait bien rire ce peuple a vu ce que super oups zéro cena peu faire ici une victoire contre lesnar tout le monde peu arrivé a battre ce gars donc  je vois pas pour quoi les fans son en amour avec un minables comme lui qui a zéro talent  mais je vais pas faire de la peine a ses peuvre fans qui semble toujours en amour avec un gars qui ne mérite pas sa  mais moi on ma laissé tomber quand j'ai annoncer mon  heel turn et je comprend pas  je ne compte pas vous dire que je vous aimes vue que je suis pas comme sa  mais ici je suis devant les caméras pour  Tous mais Votre Zéro ici est pas un Lutteur non il est plus un Lâche voila plus comment je vois votre zéro vue que moi Je suis avant lui dans la liste des membres Qui devront être champion par contre  cette semaine cena va devoir me regarder de haut vu que cette semaine je n'ai pas l'intention de perdre contre zéro cena alors je crois que cena le grand zéro est finit tout comme les autres membres faces  et il aura pas de chance oh que non je vais pas donner  de chance a zéro cena vue que ici  je dois gagner mes match alors john ne regarde pas au sol si tes pour venir me parler au ring stp  fait moi face comme un homme et non comme un enfants
John cena viens pour faire son petit clown mais ce clown est pas le bienvenue ici et bien sache que même si nous allons vivre un rêve pour une première fois cena  sa changera rien tu seras un perdant tout comme tu as perdu lors du smack down il a quel que semaine tu te souvient m'en je suis ici pour sortir tout les faces dans la course au titre  alors reste loin de moi john et tout va bien aller pour toi lors de ce show



Docteur Cena Sur le ring   Giphy


Docteur Cena Sur le ring   D2vnng7-d267f18b-bf31-4b9d-b43f-9433eccee2e5.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzNkNjliZjFmLTY0ZmMtNDJmYy1hMWQ1LWMwNTc5YjY5YTIzOVwvZDJ2bm5nNy1kMjY3ZjE4Yi1iZjMxLTRiOWQtYjQzZi05NDMzZWNjZWUyZTUuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Cena Sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rated R Super star vs Docteur couillon
» last man standing cena hbk
» CM Punk sur le ring vs HBK
» Corey sur le Ring du ppv
» the Beast sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Wrestling Federation :: Ring des Pay's Per Views-
Sauter vers: