Accueilkane remporte la Us facilement  Roster10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 kane remporte la Us facilement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monster Kane

Monster Kane


Messages : 41

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Palmarès:
Ceintures remportées: US CHAMPION 1X:
Team: The Wyatt family

kane remporte la Us facilement  Empty
MessageSujet: kane remporte la Us facilement    kane remporte la Us facilement  Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:08



kane remporte la Us facilement  Normal30 kane remporte la Us facilement  Normal31

kane remporte la Us facilement  Normal32
 

kane remporte la Us facilement  Normal33
MONSTER KANE
BANDE DE VERMINE Sans couilles dans tout ce monde vous être vraiment tous de grande vermine quand je vois dans quel monde que mon imbécile de frère était cacher  et bien ce monde  de vermine me fait rire car Maintenant que moi Monster Kane  a signé pendant les fêtes  et bien regardez les gens ce caché derrière leur banc alors que je viens sur ce ring  Mais d'être ici a affronter mon Imbécile de Frère qui est champion et bien je vais prendre plaisir  a faire Vivre a mon Imbécile de Frère  un tell cauchemars car Je suis Ici non pour jouer les bonne Personne devant tout le monde je suis le Monstre le cauchemars des Vermines que vous êtres ce monde avait Besoin D'un vrai Monstre et me voila dans le monde de catch enfin les petit jeux de cachette va arrete et les Membres qui auront pas de couilles seront bruler vivant mais les gens on des Question pour quoi Kane Signe ici et décide de vouloir faire la guerre a son ennemie le balor  tout les gens me dit que je devrais faire team avec lui mais es ce que on me demande on avis a moi non bien sur que non on me demande rien a moi car je suis juste le Monstre Kane mais les fans auront pas ce qu'il veule ici car ce monde me permet de devenir l'homme qui est dangereux et qui ne retient pas de mouvement  envers les autres femmes ou homme je n'est aucun  regret a envoyer des gens au enfers mais ce monde va voir que Kane ne sera pas au pied de personne car je suis le monstre de la compagnie tout les Heel crois qu'il ont tout ce qu'il faut  pour faire le mal non moi je vais montrer a tout les vermines que Kane est une Machine a faire souffrir bcp de monde  et les gens qui penseront que moi je suis au pied des gens qui sont champion alors j'ai des petites nouvelle pour vous tous car Le Monstre que je suis est pas  un homme qui ce met au pied des Autres non Je suis pas comme sa je suis pas un gars soumis et je le serait jamais  et ce jamais vous pouvez vous le mettre dans le crane car j'amais je serais soumis au gens  trop gentil de ce peuple  je suis Ici pour Rendre la vie infernale a tout les gens qui seront contre moi dans le ring ou en dehors du ring  et ce message sera pour tout le monde pas juste a cette vermine qui ce dit mon petit merdeux   ouais mais cette Vermine aura le droit a un cauchemars spécial de ma part je vous le dis car il a la Ceinture Us et bien sa sera la premiere ceinture que je vais allez chercher ici   et oui  alors BALOR tu crois pouvoir me controler comme dans le passé non pas cette fois si car tu seras une proie   met sa dans ta tête car ce peuple va voir un nouveau maitre du mal et un maitre qui est sans merci et sans coeur pour personne dans ce monde  cette enfer est pour balor  va commencer sous peut et cette enfer sera son pire cauchemars lors du show ici  la ceinture va mourir dans mes mains et brûler pour de bon avec moi mais la ceinture sera dans mes mains et oui après ce match je te le dit le gars qui cours après toute les femme


kane remporte la Us facilement  Kane_signature_by_rayegfx_ddekj2f-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MjUwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvNWYwNjY0NzEtNmExOC00OTYyLWI3Y2MtMzA5NGRlODRiNWJjXC9kZGVrajJmLTNjMTY0MWI3LTBkMDYtNGQwMi04NzlhLThiNzQwZTg0YzNmMC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9NjUwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0
kane remporte la Us facilement  D4iyuxi-b76419d4-dd50-477a-a03d-2db9a0fff34b.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzNkNjliZjFmLTY0ZmMtNDJmYy1hMWQ1LWMwNTc5YjY5YTIzOVwvZDRpeXV4aS1iNzY0MTlkNC1kZDUwLTQ3N2EtYTAzZC0yZGI5YTBmZmYzNGIuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Revenir en haut Aller en bas
Finn Balor
» Tag Team Champion™
» Tag Team Champion™
Finn Balor


Messages : 473

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Palmarès:
Ceintures remportées: Universal (4x) Tag Team (2x) Us (2x) North America (1x)
Team: Bullet Club

kane remporte la Us facilement  Empty
MessageSujet: Re: kane remporte la Us facilement    kane remporte la Us facilement  Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:28




kane remporte la Us facilement  X8Nl7d5

New north america champions is New tag team champion

kane remporte la Us facilement  Finn_b16

Finn Arrive sur le stage les fans hurle de Plaisir et   commence déjà a crié le nom du jeune homme



kane remporte la Us facilement  Finn_b22


kane remporte la Us facilement  Finn_b26

Alors que le jeune Homme se trouve au coin du ring et que les fans crie Balor Club et tout les connerie



Finn Balor

S est la semaine du ppv il salut la foule j’affronte on vrai loser pk tu nous parle de ton frère ye comme toi deux lutteur de cul pas moi Toi jouer les bonne Personne devant tout le monde je suis le Monstre le cauchemars tes pas sérieux je me fous de vous deux vous cette rien ici tu veux faire la guerre je preste moi pas ici pour que tu rise de ma gueule Pi pas moi qui va se cacher tu fait peur a qui toi je veux rien savoir de toi pi tes niaiserie s la con je vais ton montrer qui est le vrais champion  Membres qui auront pas de couilles seront bruler vivant  est bonne ta joke Finn par a rire dans tes  rêve paquet je ferai jamais team avec un loser comme toi meme pas en rêve je suis derja avec boulet club pour ires ter je vais te battre s est moi le champion pas toi qui va venir prends mon titre ta pas se qu’il faux pour me battre moi Vermine tes tu fou ou quoi je suis Finn Balor le champion pas un loser comme toi tes tu imbecile ou tu fait express pas ta premiere ceinture ta derja été champion us ta perdu comte Cody pide t
Toute façon tu tes tromper jai pas la us moi et bien la north america champions kane tu a dit donc bien des niaiserie si tu panse me battre comme sa panse pas trop vite au titre pi a la victoire  tu pourra être tres d’écu jai pas l tentation de perde comte toi man mener en enfer s est beau rêver jamais tu va toucher a ma ceinture jai bien dit jamais pi si tu gagne je te jure tu va le regretter ta tu bien comprit pas venue sur le ring pour niaiser je suis sérieux moi tu va tu la fermer ta gueule je cour par Apres toute les ferme pi sa te regarde an quoi avec qui je parle les putin loser mailler vous vos affaire ficher moi la pais meme si je parle  a une diva pi sa vous dérange sa vous appartient pas que je fait ou non tes niaiserie tu peux tes garder pour toi jai pas temps niaiser moi  je suis ici pour une chose s est te battre pour rester votre champion north america champions finn luis montre sa ceinture regarde la bien s est la seul fois tu va la voire pi si ta veux tu devra attendre que je sous pu champion jamais tu va me battre il fixe le lutteur devant luis  







kane remporte la Us facilement  D8p1hur-c4163ade-c994-40ac-88a4-60e182a6d9e1.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2U5ZmI2NDczLTZjN2ItNGEzOS04Zjk0LTc4ZjI5NTQ0ZmZkMVwvZDhwMWh1ci1jNDE2M2FkZS1jOTk0LTQwYWMtODhhNC02MGUxODJhNmQ5ZTEucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

kane remporte la Us facilement  Balor-styles-1484172071-800

Revenir en haut Aller en bas
 
kane remporte la Us facilement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monstre kane brule sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Wrestling Federation :: Ring des Pay's Per Views-
Sauter vers: