AccueilAmbulance Match C. Orton Roster10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ambulance Match C. Orton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 274

Feuille de personnage
Gimmick: FACE
Palmarès:
Ceintures remportées: Intercontinental(3x)
Team:

Ambulance Match C. Orton Empty
MessageSujet: Ambulance Match C. Orton   Ambulance Match C. Orton Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:01


Ambulance Match C. Orton ZWLgK

Ambulance Match C. Orton IYduX
The Undertaker:
Humain Qui être Présent Pour Le PPV VOUS avez le droit de voir la Mort en personne sur ce ring la mort est sur le ring du ppv pour quoi le undertaker est présent il est présent pour montrer qu'il est toujours dans le monde des vivant et que mon nom devrait être sur les lèvres des gens pour une ceinture  mais au lieux de me voir sur le ring pour un match pour une ceinture je dois venir ici devant  les humains pour faire un match  dans un match Ambulance lors de ce ppv je suis bien surpris de ce match vu le fait que les ambulance match était bien rare mais cette fois si je suis la  pour ce match lors de ce ppv es ce que je suis surpris bande d'humain Oui je suis surpris   de voir que ce ppv sera présenter dans un Ambulance match mais ce match Ambulance sera pas de tout repos  vu que mon Adversaire est Randy Orton et qui semble sur une bonne lancé après quel que défaite pendant les mois mais  sa change rien pour moi vu que cette humain devrait même pas être face a moi vu que nous avons rien a partager lui et moi je suis la seulement pour faire ce match sans rien de plus  Je crois pas pouvoir perdre contre un homme qui ce dit être la face de la compagnie ou encore un homme qui a plus besoin de  gloire randy orton est juste un nom ici dans la compagnie il ne me fera pas peur lors de ce match et ce match contre cette humain va ce terminer par une victoire de moi alors que ce gars sera dans une ambulance    oui vous avez compris   randy orton ne peu pas gagner     jespère qu'il regarde   mon speech vu que je vais démolir cette humain et par la suite il sera seulement chose de passé mais bon  il a des fans qui  pense que randy va gagner mais non il gagnera rien dans ce monde vu que ce monde est pas fait pour lui  et oui je vais  je trouve sa dommage que ce match sois pas un casket match mais je suis bien sur que les gens vont pouvoir aime ma victoire lors de ce duel vue que cette idiot ne viendra pas a moi et je crois que  pas qu'il vienne a moi vu que il sera pas prêt   a venir face un homme  comme moi la mort en personne  est devant tout le public et il sera pas sympathique avec le monde   comme Randy orton je me fous de ce que les membres peuve venir dire  je suis la pour faire mal  et je suis pas la pour jouer les tout beau et tout gentil non je suis la pour montrer a ce gars que je vais gagner  ce ambulance match  car Randy Orton sera pas de taille il sera pas en grande forme contre un homme comme la mort en personne personne ne veut voir La mort sur le ring
je suis la pour ce match et pour mettre randy loin de ce monde et il sera loin de ce monde  je suis pas un perdant  mais randy orton ouais est un perdant alors pour quoi je perderais  contre lui




Ambulance Match C. Orton Undertaker_signature_by_mi2do_gfx-d6rp4yj
Revenir en haut Aller en bas
Randy orton

Randy orton


Messages : 3433

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Palmarès: (2X Rumble ) (1x Money in the bank)
Ceintures remportées:
Team:

Ambulance Match C. Orton Empty
MessageSujet: Re: Ambulance Match C. Orton   Ambulance Match C. Orton Icon_minitimeMer 3 Avr - 23:43


Ambulance Match C. Orton Entran10
Randy Orton Arrive sur le stage de Wrestle Mania  les fans crie le nom  du viper alors que ce dernier marche vers le ring regardant les fans qui son bien présent prêt pour le long mais très long ppv qu'il sera présenter sur deux soir cette fin de semaine le lutteur prend bien son temps alors que les gens crie toujours son nom
Ambulance Match C. Orton Entran12
Rendu sur le ring il regarde les fans qui crie aussi fort son nom et il regarde un long moment le undertaker qui semble vivre les Wrestle Mania sur des séries de défaite il affiche un petit sourire et il regarde le public qui crie bien fort son nom ce qui fait sourire le lutteur qui est au centre du ring
Ambulance Match C. Orton Speech10
Randy Orton:
Après un Long mois sans ppv après un très long mois sans ppv Voila le ppv du mois d'avril le grand wrestle mania  qui dit wrestle mania dit un très long ppv vu qu'il sera présenter sur deux jours cette fin de semaine  et les gens attendait ce ppv depuis très très longtemps de ce que je comprend  il avait des match qui était bien attendu bien sur il a des match de championnat qui avait hâte  d'être vu par tout les gens et il voulait voir comment certain Histoire vont ce terminé cette semaine mais il a des première aussi de grande première lors du wrestle mania vu que pour la toute première fois dans cette compagnie de catch  il aura des casket match et des ambulances match ce que nous avons j'amais vécu ici depuis l'ouverture de ce peuple de catch ....oui nous allons vivre une première lors de ce ppv 2024 je vais pas vous mentir oui il aura des match que le public aura jamais vue  ici tout sa est nouveau  pour tout le monde car c'est match seront surement de retour a chaque ppv de l'année  par contre  j'ai cru comprendre que tout le monde  des membres parlait de ce ppv  vue que il avait oui des gros match mais aussi des gros match de championnat qui seront important pour la suite des choses vu que Je suis un membres qui cours après la Universal title mais je dois attendre voir des résultat ....de cette soirée sachant que le champion universal fera la partie du main event de la soirée deux donc je dois attendre les résultat et voir si il aura des contender match pour la ceinture Universal après ce long ppv qui est présenter toute la fait de semaine.... aussi je suis un membre qui fait partie de la carte soirée deux  et j'ai la chance de faire partie des match qui sont tout nouveau lors de ce ppv un Ambulance match   si les fans connait pas ce match et bien tout sa est très simple il faut mettre son adversaire dans une ambulance et fermer les deux porte une fois fait on signe la victoire   tout les coups son permis lors de ce match aucun DQ est au programme un match que tout le monde aime en géneral ...mais voila que cette année lors de cette fin de semaine j'ai un adversaire de taille que je connais très bien et il me connait très bien nous sommes pas a un premier duel contre tout les deux nous sommes a un match qui pourrait nous rappeler des souvenir surtout quand la compagnie a ouvert les portes et qui avait eu son tout premier ppv quand ce monde a vu le jours il a des année de sa ....La compagnie a ouvert les portes en 2014 si je me trompe pas  il avait des gens qui on passé ici mais notre  Taker était ici lui aussi en ce moment la lors du tout premier ppv nous avons eu un face a face pour la WWE title et pour être le tout premier champion WWE de Lhistoire de la compagnie  et oui les membres qui était présent cette année la ce souvienne  tous comment sa la fini j'ai remporté le match  et du coup jétait devenue le tout premier champion WWE de l'histoire de la compagnie mais tout sa avait était un grand match contre le undertaker qui aurait lui aussi pu gagné le match lors de ce tout premier ppv depuis ce temps nous avons écrit l'histoire de cette compagnie qui commencait a voir le jours ....oui 2014 la compagnie présente  commencait a voir le jours il avait des membres de partout qui avait signé ici et qu'il sont plus parmi nous en ce jours mais la compagnie  commencait a voir le jours le tout premier ppv était présenter  un Wrestle Mania et il avait un grand en jeux cette année la la ceinture WWE et il aurait eu un nom qui aurait fait l'histoire de  ce monde le tout premier champion a vie de la compagnie moi même depuis ce temps  je suis encore présent a chaque année  et je suis toujours un homme qui a bcp de plaisir a venir année après année vue qu'il a eu des bon moment dans le passé et avec tout ce changement il va avoir encore des bon moment car les gens son encore au rendez vous ... et des cette fin de semaine deux soir de ppv pour tout les membres deux soir de match intense  et des match intense pour les ceintures es ce qu'il va avoir des surprise et du changement des cette fin de semaine ou alors il aura aucun changement  et la vie va continuer après tout sa la question est poser mais des en ce jeudi matin le temps est  commencer il ne reste plus beaucoup de jours avant le soir un de ce ppv qui commence samedi soir  et je vois que le stade  est deja remplis alors que nous sommes encore qu'au début :les fans crie le nom du lutteur alors qu'il pris une pause en regardant le public et qu'il regarde le Undertaker qui était dans le coin le lutteur regarde les gens qui crie son nom ...
Ambulance Match C. Orton Speech11
Randy Orton:
Ambulance Match un nouveau match qui sera présenter pour la première fois a vie dans la compagnie et voila un match qui était bien attendu par les membres et aussi je pense par le public car ont avait besoin de nouveauté ici et le voila et cette fin de semaine the Undertaker vs Randy Orton dans un ambulance match pour la toute première fois  enfin il aura un défis pour nous deux et même si le undertaker crois fortement a des chances de gagné je peux dire que moi aussi j'ai des chances de gagné après tout un new match qui arrive dans la compagnie donc personne a deja fait ici   et bien nous partons tous a zéro dans un new match .... mais j'ai écouter ce que tu as dit taker tu crois que je suis un membre fini et que je suis plus un bon homme que je devrais prendre ma retraire et partir la tête haute avec tout ce que j'ai fais dans ce monde hein tu as pt raison après tout depuis 2014  je me suis toujours présenter sur les ring j'ai toujours été présent comme catcheur heel ou Face j'ai toujours, été ici j'ai remporter les ceintures a de nombreuse reprise j'ai toujours donner le meilleur de moi même j'ai eu des petites blessure mais j'ai toujours été la de semaine en semaine et de ppv en ppv .... j'ai toujours donner de bonne raison de me mettre a chacun des show que sa sois Raw /Smack down j'ai toujours eu des grosse story line contre des hommes qui m'on donné des match bien intense   il a des gens qui nous ont quitté avec le temps mais pareille depuis le tout debut je suis un membres qui a gagné en puissance et par le respect ....mais toi tu viens de dire que moi j'ai jamais été a la hauteur et bien tu as tord tu as tord car moi j'ai remporter des titres j'ai tout gagné ici alors que toi tu te cherche et tu continue de te chercher souvient toi lors de notre premier face a face au tout premier ppv tu avais des but tu avais des plan au final regarde toi tu as jamais pris ta carrière au sérieux ....et après tu viens faire un speech et tu viens dire au public que moi je suis un homme qui mérite pas de venir ici  vue que tu est le taker tu as rien gagné ici  Taker tu est pas le gars que j'ai affronter en 2014 tu est un gars qui devrait ce regarder devant un miroir et ce demander si il a toujours sa place ici vue que ta carrière est une blague et que personne te prend au sérieux .... je vais pas te manqué de respect mais disons seulement que aucun de nous na envie de venir perdre son temps avec toi tu as rien fait ici et appart me manqué de respect sa changera rien  un jours tu va pt comprendre ce que je dis et un jours tu va me donné raison mais tu fais le fière alors tu  te permets de m'insulter OKay je t'en veut pas  pas du tout ....Mais une chose est clair c'est que tu peux dire que je suis fini mais moi j'ai tout gagné par le passé et toi tu arrives même pas a gagné un match contre un membre plus faible et tu crois venir me faire peur cette fin de semaine ?   excuse moi mais si un homme devrait avoir peur de son avenir ici sa serait bien toi car mon avenir est fait alors que toi et bien personne ne peut ce souvenir ce que tu as fait de genial dans ce peuple mais moi j'ai remporté souvent des ceinture majeur la us a de nombreuse reprise et aussi la Intercontinental et tag team maintenant je re commence a zéro pour voir  combien de ceinture je peux  avoir de plus en cette saison 2024  mais Toi il serait temps que tu commence a prendre ta carrière en main taker car ton avenir sera pt pas aussi jolie que tu le pense .... sache que  un jours je serais plus la mais ce jours est très loin encore vue que la retraite est pas encore dans mes plans mais elle serait pt du pour toi vue que tu semble fatiguer et que tu est plus capable de te tenir comme un homme qui  a ses début avait des grosse victoire mais depuis des année on ce demande si tu va quitté ou si tu va redevenir ce que tu étais dans le passé on a du mal a te suivre  ..... et cette fin de semaine tu devrais songer a ton avenir parmi nous car moi mon destin est de te battre dans ce ambulance match et après me mettre en route pour le titre Universal ou encore DWF  Voila mon destin après ce Wrestle Mania de ce Week end ......

les gens crie de plus en plus le nom de Randy Orton qui vient de dire qu'il part a la chasse après le ppv contre le champion Roman reigns ou encore Jey Uso  les gens crie le nom de randy alors qu'il lâche le micro et regarde vers le taker



Ambulance Match C. Orton R
Ambulance Match C. Orton Randy_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambulance Match C. Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Re match
» Orton prêt pour fast line
» Match pour la WWE match a quatre
» Summer Slam-Cole vs Orton intercontinental title tout ce fini cette semaine
» first match au ppv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Wrestling Federation :: Ring des Pay's Per Views-
Sauter vers: