AccueilQuatre Match et voila La Us title a porter de main  Roster10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quatre Match et voila La Us title a porter de main

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan paul
» United States Champion™
» United States Champion™
Logan paul


Messages : 33

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Palmarès:
Ceintures remportées: Us champion• 1x•
Team:

Quatre Match et voila La Us title a porter de main  Empty
MessageSujet: Quatre Match et voila La Us title a porter de main    Quatre Match et voila La Us title a porter de main  Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:01


Quatre Match et voila La Us title a porter de main  Entran14
Logan Paul Arrive sur le stage du Wrestle Mania voila son premier Ppv dans sa carrière l'homme venait encore de signé une victoire  Encore a Raw maintenant il ce trouve sur le stage du ppv Wrestle Mania le catcheur marche sous les hués  des fans qui sont bien présent
Quatre Match et voila La Us title a porter de main  Entran15
Regardant les fans  au tours de ce ring il a bcp plus de fans   que normalement dans le stade  Logan Regarde les fans qui sont sur des hués   le lutteur montre sur le ring sous les hués très fort par les fans dans ce stade
Quatre Match et voila La Us title a porter de main  Speech17
Logan Paul:
Voyez vous va  Wrestle Mania Le moment donc tout le monde parlait enfin le Grand Moment est arrivé pas vrai  Le grand Show Wrestle Mania est enfin arrivé il est dans quel que jours pas vrai  et je suis bien content de faire parti de cette Carte et aussi de pouvoir venir enfin vivre mon premier ppv  a vie dans le monde de catch voila mon premier ppv a vie dans ma carrière et  je suis happy de pouvoir être dans ce grand show   mais  le gars qui est pas aimée de ce monde est devant les cameras ce soir  je suis devant les caméras  pour enfin mettre sa bien au clair avec  un homme qui ce trouve sur ma liste des victimes un hommes que j'ai vaincu il a deux semaine  sur le propre ring de smack down  je suis contre un Hommes qui est le champion Us la première fois lors de notre match a smack down  il a deux semaine j'ai été décu de Ce gars vu qu'il ma pas donner le match que je pensais qu'il aurait pu me donner mais  maintenant il va pt prendre  ce match un peut plus au sérieux car live sur cette carte  le match est pour la ceinture Us  voyez comment moi je vois les choses   moi des cette semaine je n'ai rien a perdre pas vrai vu que tout les fans qui sont présent au tours du ring   pense que moi je suis un minable et que Le Us champion Pourra gagné  facilement contre un homme   qui a battu ce champion Us il y a deux semaine   alors  quoi penser de ce match  et bien tout va dépendre  de comment  ce match va ce passé rey Mysterio est mon adversaire il est le champion Us je l'ai vaincu très facilement lors de mon premier match a smack down mais les choses ont changé depuis le temps pas vrai il a encore deux semaine je commencais ma carrière ici now Je suis un homme qui a signé quatre victoire  en quatre sortie dans les ring  que sa sois raw ou smack down  mais tout sa change vue que Des cette semaine le match sera enfin officiellement pour la US Title rey Mysterio j'ai été très décu de toi lors de notre premier face a face mais je comprend  que tu avais pas la tête a affronter un homme qui est nouveau moi non plus j'aime pas affronter des type que je connais pas mais  au final regarde qu'es que sa donne  hein  Wrestle Mania Que le show commence vu que le temps est arrivé de voir ce que mon adversaire votre champion Us  Dude ce match je l'attendais  quand j'ai mis mes pied ici Merci a Kurt Angle de m'avoir donner ce match aussi facilement et tu devrais lui dire merci quand je vais t'avoir pris la ceinture  mon chère rey mysterio  il est grand temps de voir si tu seras capables  de survivre a Logan Paul qui est  parfait en quatre match dans  sa carrière  alors Je crois que Rey Mysterio  va jouer très gros vs moi alors que moi je n'ai pas rien a perdre si je gagne je gagne ce match mais si je perd je vais toujours pouvoir avoir le droit a des re match contre le champion en place par si ou par la   ALORS je viens de dire tout haut mon projet est simple vaincre pour une deuxième fois Rey Mysterio et lui volé la ceinture qu'il porte sur son épaule la us title big boys il est temps de faire face a la Music Rey




Quatre Match et voila La Us title a porter de main  Logan-Paul-WWE-WrestleMania-38
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 312

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Palmarès:
Ceintures remportées: United States Champion 1*
Team:

Quatre Match et voila La Us title a porter de main  Empty
MessageSujet: Re: Quatre Match et voila La Us title a porter de main    Quatre Match et voila La Us title a porter de main  Icon_minitimeMer 3 Avr - 0:28


Quatre Match et voila La Us title a porter de main  Entran10
Quatre Match et voila La Us title a porter de main  Rey_sp12
Rey Mysterio:
Logan Paul toujours avec une fiche parfaite a ce que je comprend il a deux semaine a peine toi et moi avons fait un premier face a face dans le ring de smack down amigos et j'ai perdu tu sembles plus fort que les gens peut pensé et il ont bien raison sauf que cette défaite était un match normal sans aucun en jeux comme tu la dit lors de ton speech sauf que des a ce jours ce matin nous sommes mercredi matin et le ppv est de plus en plus proche  en ce matin  logan paul sera face au champion US pour Wrestle Mania et cette fois si la guerre est commencé logan paul a gagné le duel de il a deux semaine sachant bien que il avait aucun en jeux par la suite il a gagné au dernier show a Raw contre le Miz j'aurais aimée voir le miz te mettre une défaite avant le ppv je te le jure mais je vois que tu est a quatre victoire en quatre match seulement Wow Bro tu est un gars qui semble vouloir prouvé a tous que tu est sérieux dans les ring pas vrai mais Wrestle Mania sera ton premier ppv pas vrai si on regarde les dernier membres qui ont commencé a mania  il ont pas connu de grand début dans ce ppv le dernier était bron breakker l'année passé et il avait perdu contre Omos dans un match  ou es ce que bron breakker avait pas perdu omos avait mis fin a la série de victoire de breakker  lors du Wrestle Mania la saison passé mais cette année toi tu arrives après élimination chamber tu viens demandé a Kurt angle un match contre moi lors de ce ppv alors que tu a j'amais fait de preuve on te donne le match comme sa gratuit et après te voila avec quatre victoire en quatre match et cette semaine nous serons face a face avec un gros en jeux comme ma ceinture Bro tu est chanceux que Kurt angle te donne un cadeau comme sa gratuit comme sa  mais si sa aurait était la ceinture de roman reigns ou encore finn balor je suis sur qu'il aurait dit non Bro  écoute moi Je te connait pas bcp ici vue que pour nous tu est encore un new membre ok tu commence ta carrière avec une fiche parfaite mais gagné un match dans le plus gros show d'une saison est toujours bien dure il a des gens qui son pas capable de signé de victoire au ppv mais toi tu va vivre ton premier ppv en carrière cette semaine et tu crois pouvoir me vaincre une deuxieme fois en trois semaine ? AMIGOS je suis le champion Us en ce moment même je t'ai vu lutter il a deux semaine je connais ta facon tu crois pouvoir me surprendre encore alors que tu as eu de la chance lors de ce premier match nous allons vivre le même match cette semaine que lors de notre face a face  au smack down et je crois que cette fois si les chose seront pas pareille et si tu devrais gagné ce duel alors il aura un re match toi vs moi next ppv car je te laisserait pas te sauvé avec cette title Amigos je suis ici pour me battre tu est le challenger par cadeau et non par talent  tu est devant moi car Angle ta donner un cadeau mais dit lui un grand merci  après ce show car cette ceinture sur mon ventre va pas me quitter tout suite  ce match ici live sur le ring entre toi et moi pour ma ceinture sera pas spécial vu que cette fois si il aura aucune surprise logan tu crois pouvoir devenir rapidement champion aucun membres peut gagné un match de championnat aussi rapidement tu crois pouvoir être en mesure de gagné toi alors que tu as signé ici il a quoi un mois même pas  ne sois pas aussi sur de toi Kid vu que devant toi tu as un gars qui a détruit des gens qui semble meilleur que moi je suis petit oui mais je suis un gars qui bat des grand talent cette défaite contre toi ma fait comprendre que j'aurais du être meilleur sur le ring et maintenant je vais te montrer de quoi je suis capable ce week end live on Wrestle Mania dans quel que jours ce match sera rendu toi contre moi US TITLE EN JEUX  aucun de nous voudras perde la face devant l'autre tu as gagné le premier round mais cette fois les choses on bien changer les gens vont adorer ce duel prévue entre tout les deux et au final je serais encore gagnant vue que cette ceinture ne me quittera pas tout suite Bro je suis ici  au sommet de ma forme et je compte pas te donner ce cadeau comme le gm de Raw La fait avec toi   mais moi je suis pas comme sa si tu veux cette ceinture va falloir que tu travail pour l'avoir et non que tu crois que tout ce que tu la tu peux l'avoir en claquant des doigts cette chose est a moi je suis ici pour te prouvé que non devenir champion sera pas facile tu crois que ici on gagne des ceintures en claquant des doigts non sa marche tout simplement pas comme sa Big boy


Quatre Match et voila La Us title a porter de main  D354854-27aa1f44-2b8b-465c-9bce-6b15488953ff.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzY4YTVlOGU3LTk4ODItNDg1Yi05ZjBlLTMyOWY2MDY5MWFlNVwvZDM1NDg1NC0yN2FhMWY0NC0yYjhiLTQ2NWMtOWJjZS02YjE1NDg4OTUzZmYucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Quatre Match et voila La Us title a porter de main  Rey_mysterio_by_aldebaran2003-d4aqb35
Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre Match et voila La Us title a porter de main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match pour la WWE match a quatre
» Main event de Crown Jewel cinq Homme one title
» Title Intercontinental Match WTF
» Match Pour Ma Us Title
» Le Match de l'enfer WWE DWF TITLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Wrestling Federation :: Ring des Pay's Per Views-
Sauter vers: