AccueilJimmy Uso VS Dominik Mysterio -Intercontinental Match  Roster10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jimmy Uso VS Dominik Mysterio -Intercontinental Match

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy Uso
» Intercontinental Champion™
» Intercontinental Champion™
Jimmy Uso


Messages : 64

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Palmarès:
Ceintures remportées: Intercontinental title~1x~ Tag team {1x}
Team: Blood Line

Jimmy Uso VS Dominik Mysterio -Intercontinental Match  Empty
MessageSujet: Jimmy Uso VS Dominik Mysterio -Intercontinental Match    Jimmy Uso VS Dominik Mysterio -Intercontinental Match  Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:15


Jimmy Uso VS Dominik Mysterio -Intercontinental Match  Entran11
Jimmy Uso L'homme que personne attendait arrive sur le stage du plus gros ppv de la saison de catch Wrestle mania sous les Hués de la foule le membre du bloodline qui a deux match lors de cette grande soirée ce trouve sur le stage hué par les gens ce dernier alla vers le ring
Jimmy Uso VS Dominik Mysterio -Intercontinental Match  Jimmy_16
Jimmy Uso :
Je suis Présent devant cette foule qui est ici Live Pour le grand show de la semaine  un grand show vu que Cette semaine nous sommes au plus gros ppv donc tout les membres et les abrutis fans  ne parles  mais voila ou on est arrivé Wrestle Mania 2024 Cette semaine je me trouve  deux match dans les deux soir lors du Ppv Présenter cette semaine je suis Content vu que cette semaine je me trouve dans deux match de championnat et je compte bien sur   remporter les deux match de championnat mais pour le moment je ne porte pas mon attention sur le match tag team car  lors de ma première visite sur le ring  je me prépare pour un match en solo un match  de championnat pour la ceinture Intercontinental  Contre Dominik Mysterio  Le champion en titre pour le moment mais ce qui me fait bien sourire devant vous abrutis de fans fini  vous donnez donner deja la victoire a Dominik mysterio alors que la cloche a pas encore sonné vous être vraiment des abrutis   dite moi vous pensez vraiment tous que cette homme oups cette enfants va me battre lors de Wrestle Mania   non way Uce Dominik Mysterio a gagné la ceinture contre une vermine totalement pas capable de gagné des putain de match mais Now Il ce trouve devant un Uso Le Uso qui est le meilleur des deux Uce Ce match pour La ceinture Intercontinental  sera spécial pour le fils de Rey Mysterio le petit gamin qui porte le nom de Dominik ne sera pas le meilleur de nous deux cette semaine lors du ppv  Car cette semaine je me trouve avec deux gros Match sur le dos et les deux match son pour les ceintures tag team & intercontinental je compte prendre ma première ceinture  Solo Dans votre monde mais ce monde qui sera bientot au mains des membres du Bloodline aucun autre membre pourra avoir des ceintures car nous allons allez chercher les ceintures de ce peuple fini  Uce ce monde a eux un repos longuement avant que le bloodline Arrive Maintenant que le bloodline est en place votre monde est a Nous rentrer vous sa dans la tête vous allez accepter ce qui va arrivé ici  Vous croyez Qu'il aura des changements lors de cette grande Soirée Les seul Changement qui va avoir Uce lors du ppv  Les grand changement qu'il pourrait bien avoir sera Le blood Line New tag team Champion Jimmy Uso champion Intercontinental Car le gamin de Mysterio est pas foutu de venir me tenir tête lors de ce match   ce Kid sera pas de taille pour quoi Mysterio me donne pas tout suite la ceinture dans mes mains comme sa nous allons perdre moins de temps tout les deux lors de ce Show Mais soirée One contre Mysterio sera spécial car on ce retrouve dans le ring pour une première fois et sa va me faire plaisir de lui apprendre a pas venir dans le même ring qu'un mec qui est plus puissant que lui Mysterio va comprendre que ici  je suis Un membre de la team qui controle ce peuple  ce Peuple est le Notre ce ring est le Notre Bloodline Controle tout ici alors que toi Mysterio tu te trouve seulement avec la ceinture Intercontinental mais dommage pour toi cette ceinture sera mienne lors de ce duel contre toi  pour quoi je vais remporter ce match tout simplement Car je suis le meilleur de nous Deux UCE  voila pour quoi je vais gagner  tu est pas de taille vs moi Mysterio   alors reste hors de mon chemin vu que  nous sommes pas dans le même monde toi et moi alors Uce donne moi ta ceinture sans faire d'histoire et après quitte le stage et retourne  te cacher chez ton père  Uce


Jimmy Uso VS Dominik Mysterio -Intercontinental Match  2120e2a02ff903dc10fbea43611bb1ac8af4ba8b
Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy Uso VS Dominik Mysterio -Intercontinental Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tic toc toc toc rey mysterio
» Match pour la WWE match a quatre
» first match au ppv
» Un Re match
» Un ppv un match a 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Wrestling Federation :: Ring des Pay's Per Views-
Sauter vers: