Accueilfinish your story Roster10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 finish your story

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cody rhodes
» Universal Champion™
» Universal Champion™
Cody rhodes


Messages : 270

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Palmarès: Royal rumble winner 2024
Ceintures remportées: Universal champion [1x]
Team: Bullet Club

finish your story Empty
MessageSujet: finish your story   finish your story Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:26


finish your story Entran14
Le thème song était bien commencer Le lutteur était dans L'entrée du stage alors qu'il regarde les fans  qui commence deja a Crié le Nom de cody
finish your story Entran15
Le Lutteur était sur le stage les fans crie toujours le nom de Cody Rhodes le lutteur alla vers le ring en regardant les fans qui ce trouve présent pour Wrestle Mania et le lutteur alla vers le ring regardant tout le public
finish your story Soeecg10
Cody Rhodes:
Wrestle Mania  Enfin Le grand PPV Arrive Nous y voila Enfin pour le plaisir de tous et Aussi les Grand moment que les Fans voulait Voir ROMAN REIGNS VS CODY RHODES UNIVERSAL TITLE SOIRÉE DEUX main event du plus gros ppv de la saison et de l'année  et Ce qui veut dire que le Duel contre Roman reigns est arrivé enfin  que les gens vont dire vue que depuis que j'ai choisi roman reigns comme adversaire de ce grand ppv depuis cette annonce que j'ai choisis  roman reigns  et bien nous sommes rentrer dans une guerre lui et moi nous avons eu  le tag team trois contre trois   par la suite il a eu un match a raw solo UN contre un ou es ce que j'ai gagné contre le tribal chief et maintenant nous y voila Match ultime gros ppv de la saison Wrestle Mania avec un en jeux important la Universal title  et ce qui a de plus beau  il aura  pas de bloodline écouter ce match est pour un en jeux important   la ceinture sera  en jeux  et il aura deux hommes   qui seront dans ce ring   Deux Hommes  une ceinture  Majeur et voila ce moment  donc tout le monde attendait   Mais Ce moment la je l'ai rêver longuement alors que Roman reigns est champion  Universal je rêve   de cette ceinture roman reigns a eu la ceinture depuis un long moment il a gagné quand il était money in the bank il a gagné   le chamber lors du dernier ppv ce qui ma grandement surpris je peux pas dire le contraire   un homme qui rentre dans le chamber comme champion et sort comme chamber et voila   que  sa prouve que le champion était puissant mais maintenant que tout est chose du passé il est temps qu'un homme arrive a prendre la ceinture Universal et cette homme vous l'avez devant vous Je promet lors de ce match vs le champion Universal que je vais  battre roman reigns  et devenir le new champion Universal   Roman reigns a profité de la ceinture bien longtemps pas vrai si j'ai bonne mémoire  depuis le 4 novembre Roman reigns porte la ceinture Universal et bien  maintenant
il va voir que je suis bien ici bien présent pour ce match et aussi pour battre une nouvelle fois roman reigns roman reigns est un adversaire puissant il remporte des match et aussi avec sa famille le bloodline mais Maintenant que ce Wrestle Mania promet entre lui et moi et bien ce match pour la ceinture sera formidable  Ce match j'avais hâte qu'il arrive  pour enfin finir cette guerre contre Le bloodline  cette guerre sera  fini sous peut
vue que je suis la  pour en finir avec roman reigns  Un homme heel qui va devoir venir me challenger   et nous allons pouvoir finir ce qu'on a commencer  tout les deux il est grand temps que cette histoire ce termine
Il est grand temps que cette histoire ce termine des Maintenant vue que Nous avons vécu des moment intense dans les dernière semaine  pas vrai il a bien sur le match trois vs trois que j'ai perdu par la suite a Raw j'ai gagné contre Roman reigns un contre un après   nous voila AU Grand PPV  Wrestle Mania dans un main event ultime  je suis Heureux en ce moment dans ce ring devant tout le monde vue que je suis ready pour ce match
 Roman reigns est tu prêt   roman prêt a venir finir cette Histoire une bonne fois pour toute


finish your story Dbsiy5j-1482f039-9c6e-47f4-9ec2-5bdc51b711b6.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2VmYzhmMmYxLTMyNTEtNGY0YS1iYzA2LWI2NGJiNTg4NDNiZVwvZGJzaXk1ai0xNDgyZjAzOS05YzZlLTQ3ZjQtOWVjMi01YmRjNTFiNzExYjYucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns

Roman Reigns


Messages : 348

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Palmarès:
Ceintures remportées: Universal (1fois)
Team: Blood Line

finish your story Empty
MessageSujet: Re: finish your story   finish your story Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:25








finish your story Roman_10


Universal champion Roman Reigns

[url=https://servimg.com/view/20550062/28]finish your story Roman_11


finish your story Speech11


Roman Reigns


Wrestle Mania Acknowledge jai vu que mes cousin eu affronte de boulet cub pour la tag team champion j’espère il von gagner meme si Finn pi styles son fort en team la meilleur team face jai confiance que jimmy peux battre dominick pour sa ceinture pi devenir champion pour la premiere fois imagine toute les membre Bloodline champion le monde aimerai pas trop sa le plus gros ppv de la saison et de l'année  enfin le match que tout le monde attendais avec impatient est arriver la guerre ROMAN REIGNS VS CODY RHODES toute les deux on veux gagner se match il aura un seul gagnant tu a perdu le tag team a 3 mes tu a gagner le match solo s raw qui veux rien dire la on re Commence a 0 la s est un match important pour le titre universal Cody tu te derbaraser pas moi aussi si tu réussi a gagner ma demander ma revange fack la guerre va continuer si je gagne le match je vais être derbaraser de toi tu peux continuer a rêver de cette ceinture pour long temps je va être votre champion pour encore un boutre s est moi le vrai champion universal pas toi tu devra attendre ton Toure je suis un heel sérieux je suis pas n’importe qui je suis le tribal chef toi Cody me battre une deuxième fois tu peux bien rêver jai pas oublier que tu ma faite au dernier match ma te montrer de quelle point me chauffe tu me niasera pas deux fois ma te faire regretter ma voire choisi comme chois si tu veux que cette histoire se fini Laisse la victoire ou grand champion je suis preste a se match je vais garder ma ceinture a Raw ta gagné contre Roman reigns reviens an s est dut passer la s est autre un nouveau chapitre on recommence a 0 on se revois au match jai hate de finir sa au plus vite pi passer a autre chose il montre sa ceinture meme si les fane veux pu voire champion vous aller être d’écu je vais etre toujours votre champiom









finish your story LlXirwQ

finish your story N5ULPJp
Revenir en haut Aller en bas
 
finish your story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» finish your story scène 2
» Jey Uso's Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Wrestling Federation :: Ring des Pay's Per Views-
Sauter vers: