AccueilDe l'ombre à la lumière - En route pour le titre intercontinental.  Roster10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De l'ombre à la lumière - En route pour le titre intercontinental.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dominik Mysterio

Dominik Mysterio


Messages : 12
Age : 28

De l'ombre à la lumière - En route pour le titre intercontinental.  Empty
MessageSujet: De l'ombre à la lumière - En route pour le titre intercontinental.    De l'ombre à la lumière - En route pour le titre intercontinental.  Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:59

Les coulisses de la DWF, un endroit où les histoires se forgent et les destins se croisent. La caméra capte l'instant précis où un journaliste, micro en main, se prépare à plonger dans l'esprit d'un des catcheurs les plus fascinants de l'arène moderne : Dominik Mysterio.

De l'ombre à la lumière - En route pour le titre intercontinental.  Dom_110
De l'ombre à la lumière - En route pour le titre intercontinental.  Dom210

Journaliste : "Dom, après avoir détruit les obstacles de ton passé et triomphé de Karrion Kross, tu marches désormais vers le titre intercontinental détenu par Corey Graves, un fantôme parmi nous ces derniers temps... Comment son absence façonne-t-elle ton chemin vers la gloire ?"

De l'ombre à la lumière - En route pour le titre intercontinental.  Dom310

Dominik Mysterio : "L'absence de Corey Graves, c'est un cri solitaire dans l'obscurité d'une cellule oubliée, où seul l'écho de ma détermination répond. Il a abandonné son trône, laissé le titre sans roi. Mais moi, je n'esquive pas le combat. Chaque adversaire, chaque rejet, n'a été qu'un marteau façonnant l'acier de ma volonté."

Dominik se penche, son intensité capturant toute l'attention.

Dominik Mysterio : "Corey, ta disparition, c'est le symbole de ta défaite. Ce soir, je me dresse, ancré et résolu, prêt à prendre ce qui m'est dû. Tu n'es plus qu'une ombre, alors qu'une nouvelle – la mienne – est prête à briller."

Journaliste : "La semaine dernière à Smackdown, ton histoire et celle de Jey Uso se sont entrelacées. Les fans pressentent une rivalité. Tes impressions ?"

Dominik Mysterio :"Jey et moi sommes les comètes sur le point de se heurter dans le ciel de la DWF. Il convoite ce que je suis destiné à posséder. Ce soir, le titre intercontinental sera mien, un point c'est tout. Lui, face à cinq titans... Si par miracle il survit, alors oui, notre affrontement n'est pas qu'inévitable, il sera historique. Champion contre champion. La tempête incarnée face au sommet inébranlable. L'oublié contre le favori. Shane, prépare-toi à une confrontation pour les âges."

De l'ombre à la lumière - En route pour le titre intercontinental.  Dom410

Journaliste : "Ambitieux ! Mais pour cela, il faut que vous triomphiez tous les deux. Les réactions du public sont... mixtes, chaque fois que tu entres sur le ring. Ça te touche ?"

De l'ombre à la lumière - En route pour le titre intercontinental.  Dom510

Dominik Mysterio : "Les huées ? Elles me propulsent, elles valident mon chemin. Corey a laissé un vide que je vais combler. L'amour ou la haine du public, je m'en moque. Je serai le champion, et leurs huées deviendront des éloges."

De l'ombre à la lumière - En route pour le titre intercontinental.  Dom610

Journaliste : "Et face aux critiques disant que tu ne mérites pas cette chance au titre ?"

Dominik Mysterio : "Les critiques... Elles ne sont que le vent poussant ma voile vers le sommet. Chaque insulte est une marche de plus sur mon ascension. À ceux qui doutent, attendez de voir. Mes actes parleront pour moi."[/color]

Dominik Mysterio, impassible, regarde droit dans la caméra, son message clair comme de l'eau de roche. Sans un mot de plus, il tourne le dos, laissant derrière lui un journaliste contemplatif et un message indélébile : il est là non pour être adoré, mais pour régner. Dirty Dom s'éloigne, chaque pas résonnant comme une promesse ; une promesse d'un règne inévitable sur la DWF.
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'ombre à la lumière - En route pour le titre intercontinental.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Us titre en jeux
» un Match vs Mvp pour Ma ceinture
» Une chance pour la wwe ? contender
» un match a trois pour le fun
» On va en finir pour vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Wrestling Federation :: Ring des Pay's Per Views-
Sauter vers: