Accueilmatt va encore botter le cul de balor  Roster10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 matt va encore botter le cul de balor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MATT HARDY

MATT HARDY


Messages : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Palmarès:
Ceintures remportées: north american 1x
Team:

matt va encore botter le cul de balor  Empty
MessageSujet: matt va encore botter le cul de balor    matt va encore botter le cul de balor  Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:15


matt va encore botter le cul de balor  Matt-Hardy-wwe-superstar-6

Matt - Hardy

vous vous demandez tous comment matt hardy a fait pour gagné un gros match comme le champion que je suis   north american et bien voila un secret que je vais pas dire car tout le monde a ses petit secret et moi je vais pas le dire car sa serait pas cool de ma part mais ce qui compte en ce moment est que moi je suis le contender a la ceinture et que cette semaine jai le droit a mon match contre finn balor pour ma ceinture   et je vais prendre la ceinture de ce gars pour quoi car  je suis un hardy et que un hardy sa  l'aime faire du trouble avec tout le monde  mais je vais faire attention a mes parole car balor  pourrais avoir la chienne et faire dans son petit pantalon serrer  et sa serais pas drôle pour ce gars avoir honte devant tout les fans qui regarde et qui on payer plein prix pour voir ce show imaginer balor  qui fait dans son pantalon et qui pleure après la défaite de la ceinture sa serais un beau moment pour moi mais pour lui la honte de sa vie  et pour moi la rigolade de ma vie  mais bon es ce que je porte jeff dans mon coeur non vraiment pas mais es ce que je veux le battre oui   je veux le battre au plus haut point car je n'aime pas du tout ce gars et je veux prendre la ceinture qu'il as  pk lui aura le droit de devenir champion pendant que moi je regarde les mouches et mange des chips comme un cave non sa marchera pas comme sa mattt hardy est le meilleur des Hardy et deux il est le plus fort donc venez pas me cassé les noix  car ce match pourrais être le début pour matt Hardy et non pour des con comme balor et des faces imbécile  et moi je vais devenir enfin moi aussi champion un imbécile est capable alors moi aussi il doit pas avoir de chose complique dans sa mais ce bon vieux finn lui ne veut pas de mérite il est tout  le gars ma tout le gars a pas de chance  et bcp trop donc maintenant si vous  pensez que matt hardy va se laissé marcher sur les  pied non mais bientot il va comprendre très vite comprendre que ici on ce paye pas ma tronche  car ce qu'il a fait dans le passé non ce gars est pas propre propre et je vais apprendre a vivre a ce gars car j'ai pas oublié le passé donc je vais pas oublier ce qu'il a fait  et bien moi je vais prendre sa ceinture  et oui je vais prendre sa ceinture voila ce qui ce passe quand on affronte meilleur que sois j e suis le new champion et j'adore sa car pour la premiere fois on va me respecter ici dans ce monde  et les membre de raw aussi  les membres vont finir par me respecter dans ce monde car je porte pas le nom de Hardy pour le pure plaisir mais non balor ne gagnera pas contre moi j'ai battu ce fils de pute deja une fois dans ma vie et maintenant je vais gagner encore car oui ce monde va me voir encore et encore et encore champion dans ce monde


matt va encore botter le cul de balor  Matt_hardy_signature_from_wwe_by_alienpruts_dkpe4a-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MjAwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvYzk3MmUzMWMtZGZiOC00NDFiLTlkNTAtZTZmOTI0MGI3YzNhXC9ka3BlNGEtNDhjYzAyYmEtNWY5OC00OWJkLWI5MWYtOGZkNjQ1YTRmOGU2LmpwZyIsIndpZHRoIjoiPD00MDAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
Finn Balor
» Tag Team Champion™
» Tag Team Champion™
Finn Balor


Messages : 473

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Palmarès:
Ceintures remportées: Universal (4x) Tag Team (2x) Us (2x) North America (1x)
Team: Bullet Club

matt va encore botter le cul de balor  Empty
MessageSujet: Re: matt va encore botter le cul de balor    matt va encore botter le cul de balor  Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:11




matt va encore botter le cul de balor  X8Nl7d5


matt va encore botter le cul de balor  L5nLWSi
e
[img]https://i.imgur.com/UCFLwwV.jpgf0000]

Finn
Jai gagner un match a 4 pour être contender north title jai éliminer 3 lutteur sur 4 il regarde bien Matt la dernière fois tu bien rire ma gueule jai de quoi de quoi tu parle ra droit a ton match pi tes contender finn balor comment sa prende ma ceinture réveille s est toi champion ta tu fini dire des niaiserie tes tu rendu fou jai pas peur dun imbecile qui raconté n importe quoi panse tu s est pas que tu dit je suis pas venue ici pour perdre mon temps avec toi que je veux s est te fermer ta pi prendre ta ceinture tu dit je vais faire dans son petit pantalon serrer a ok tu parle de toi tu est tellement stupide je s est pas comment ta faite pour être champion tedst tu nee imbecile pk dit pace Que tu tellement niaiserie s est pas possible Parce tu devrais aller cher médecins me demande pk je suis venue ici tu me dit n’importe quoi comprend rien que tu racontée tu traitera pas fils de pute de fois regarde toi donc avent d insulter tu panse toute permis vu tes champion j’aimerai gagner pour pour tu sois champion pour te fermer ta gueule une bonne fois pour toute si paire encore il a sûrement quelle qun qui va reusie a gagner comte toi tu peux toujours gagner pi garder ta ceinture tu veux on commence a te respecter pi tu m’insulte je respecte pas les lutteur qui traite de fils de pute tes malade ou quoi
Jai bien hate au match on n est tanner de voire encore champion moi premiere je veux ta ceinture










matt va encore botter le cul de balor  D8p1hur-c4163ade-c994-40ac-88a4-60e182a6d9e1.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2U5ZmI2NDczLTZjN2ItNGEzOS04Zjk0LTc4ZjI5NTQ0ZmZkMVwvZDhwMWh1ci1jNDE2M2FkZS1jOTk0LTQwYWMtODhhNC02MGUxODJhNmQ5ZTEucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

matt va encore botter le cul de balor  Balor-styles-1484172071-800

Revenir en haut Aller en bas
 
matt va encore botter le cul de balor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre entre Matt ????? Riddle vs Hardy
» Matt Hardy aura le dernier mots
» Une premiere ceinture pour matt Hardy
» Villa Finn Balor
» Pk un Match contre nulos balor ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Wrestling Federation :: Ring des Pay's Per Views-
Sauter vers: