AccueilChamber pour la ceinture Universal Roster10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chamber pour la ceinture Universal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dave Batista

Dave Batista


Messages : 144

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Palmarès: Money in the bank(1x) Royal Rumble (1x)
Ceintures remportées: WWE(2x)
Team:

Chamber pour la ceinture Universal Empty
MessageSujet: Chamber pour la ceinture Universal   Chamber pour la ceinture Universal Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:48


Chamber pour la ceinture Universal 019
Chamber pour la ceinture Universal 029
Chamber pour la ceinture Universal 112
Batista:
Depuis un très très très long moment j'attendais une chance de pouvoir faire partie d'un grand match mais je pensais pas que j'aurais eu cette chance en début de 2024 après avoir fait parti du royal rumble voila que moi dave batista  ferait parti du match  a six pour un élimination chamber je pensais pas avoir ma chance en début d'année mais voila que je suis dans la liste peut importe  quel sera mon numero d'entrer mais je suis la pour non seulement prouver que je peux devenir champion mais je peux prouver a mes fans que enfin je suis dans un match important après un long moment sans avoir eu le droit a des title shot me voila en place pour une place dans un match important je suis content de pouvoir faire parti de cette liste de membre qui seront en place lors de ce match cette fin de semaine la semaine du ppv est commencer les membres sont rendu  en place nous sommes dans ce pays pour ce ppv tout les membres son ici tout les match son en place les membres son prêt a donner un gros show  un gros show pour les fans qui sont bien présent l'animal est dans ce match et est prêt a ce battre pour vous a cause d'une raison fans je compte devenir champion Universal après avoir des années jamais demander de title shot et bien me voila dans ce match devant d'autre gens qui ne mérite pas de place kevin thorn ne mérite pas de faire partie de ce match et je crois que les fans son d'accord je vais dire ce que aj styles avait dit au rumble le gars a signé quoi une seul victoire  et il est dans le match élimination chamber really ? une victoire et oups on est dans le match voila du grand nimporte quoi mais par contre je vais pas  vous parlez des autres car moi je suis un membre qui attendait cette chance depuis longtemps et enfin elle ce présente a moi comme a chaque année il a des match qualification et bien ce n'est jamais les même membres qui peuve ce retrouver dans un tel match et même si on ce retrouve dans ce match on est pt pas sur de ce qualifier pour la suite j'ai eu la chance de me qualifier pour la suite et ce soir en ce 19h33 je suis live sur le ring sourire au lèvre   devant tout le monde qui ont leur billet pour le show je suis prêt pour ce match comme tout les gens je suis un membre qui veut tout donner pour ce ppv ce ppv  sera important pour tout les champions Roman Reigns a gros a jouer dans ce match  Batista  est la pour jouer les gars qui va causer du trouble a bcp de gens dans ce match je veux cette victoire et je suis prêt a tout pour ce duel  sa sera pas facile car tout le monde veut gagner ce match et par la suite on va savoir qui cody rhodes va affronter lors du prochain ppv mais live sur ce ring  mais ma préparation va bien vue que ce match arrive a point lors de ce passage au élimination chamber et bien  je suis prêt a faire le trouble dans ce match il a pas trop de grand nom dans ce duel et du coup je suis la pour non seulement prouvé au public que ici on peut vaincre le champion qui joue gros dans ce match car lui il a tout perdre lors de ce match il le sait deja que sa petite team ne pourra pas venir l'aider dans ce match il sera pris avec cinq homme qui sera dans ce match et qui sera face a lui pour le démolir et lui enlever la ceinture universal je suis un membre qui va lui dire et Roman ouvre bien tes oreille car je vais te sortir de ce match je vais t'éliminer lors de ce match  ta ceinture tu peux lui dire adieux car ici Tu est pas un homme tu est caché comme un minable mais un heel sa ce cache pas vrai   live ici je suis la contre toi pour te montrer comment les faces ont pas peur d'un gars comme toi cette semaine je me cache pas comme toi je vais plutot te sortir de ce match je t"en donne ma parole dans ce match je serais le lutteur qui va éliminer  roman reigns  et si une personne ne veut plus que moi sortir roman reigns il devra prendre un numero car je suis l'homme qui va éliminer cette homme par la suite je pourrais sortir les autres membres mais  Roman tu as toute un defis devant toi moi même alors je te conseille de pas aller te cacher comme un faible et me faire face comme un champion vue que ici tu est plus une honte mais on va te sortir de ce duel rapidement champs crois moi sur parole que nous allons te sortir  de ce match facilement  cette danse va finir bien vite pour toi car Batista est ici dans un but ultime Gagner ce match devant les cinq autre membres voila  ce que moi je vois en grand pour moi cette fin de semaine


Chamber pour la ceinture Universal Batista_by_A_Splash
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 360

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Palmarès:
Ceintures remportées:
Team:

Chamber pour la ceinture Universal Empty
MessageSujet: Re: Chamber pour la ceinture Universal   Chamber pour la ceinture Universal Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:45








Chamber pour la ceinture Universal TlVp8
Chamber pour la ceinture Universal J7zx9
john cena
Mais Pour quoi on me fait Venir ici dans ce Ring dans un Show ou es ce que o mac est un Gm De merde tout le monde connait son histoire ce gm est pas de taille pour être en poste il devrait avoir une personne plus haut que lui pour être en poste du show de raw voyez vous sa en plus on me donne  un match contre steve austin un homme vraiment un homme ou encore un gars qui est juste bon pour venir faire rien  du tout tout comme des gens que je vais pas nommer dans ce monde car la liste pourrait être encore longue   mais vous voyez tous les gens  qui sont au tours de ce foutu   et si je suis la devant les emmerdeur de fans  est pour une seul raison la ceinture wwe et us que je tente aller chercher bien sur la semaine prochaine ce n'est pas une surprise pour personne si je vous dis que la semaine prochaine  je vais être le new champion us et après je vais aller chercher la ceinture wwe  et oui bande de con vous avez bien compris tout ce que je viens de dire je veux la ceinture us et wwe  et je vais avoir ce que je demande bientot car la semaine prochaine la victoire est dans ma poche et aussi les gens aussi con comme  roman reigns un minable mec ici peur de tout le monde et de moi surtout   breff des sac a merde comme eu qui son juste des pions dans ce monde  dite moi pour quoi je pourrais pas avoir l la gloire que je mérite  en meme temps hein il a aucune regle qui nous prive davoir deux ceinture  non way je vais avoir les deux ceinture et roman reigns  lui va pouvoir me regarder monter  et prendre les ceintures la semaine prochane  je vais faire souffrir roman reigns je n'aime pas ce type je serais un chauchemars pour lui  après  je vais aller chercher la ceinture  universal  et pendant que des membres idiot comme bcp dans la liste comme j'ai dis vont comprendre que moi je suis fait pour être champion et non lutteur simple  comme les faible de ce monde  ce monde demande les meilleur pas des minables faible et pitoyable lutteur comme la plus part du monde non ce monde ici est un monde de catch et un monde ou es ce que moi je devrais être au top roman reigns lui est pas digne de partager  le ring avec moi cette semaine roman est pas grand chose ici dans ce monde on na pas besoin de lui ici car il fous rien ici il est une honte a un monde de lutte alors oui roman est une insulte pour nous ici je vous le dit tout suite soyez pas surpris par ma victoire mais dans un élimination chamber tout peut arriver pas vrai on parle souvent de surprise dans ce match je suis bien d'accord dans ce monde il a des surprises qui peut arriver comme bcp  de fans peuve voir mais il aimerait voir tomber roman reigns car il est temps que ce dernier perd la ceinture universal et qu'un membre devient champion a sa place ouais Batista a raconter une belle histoire serieusement mais son histoire manque de quel que chose  il pourrait avoir une belle histoire cette semaine lors de ce match bien sur les membres veule voir roman tomber de si haut  et tout le monde passerait au suivant mais les choses ici ne ce passe pas comme on le veut par moment nous devons faire des choix et les choix seront pas facile tout comme le match cette fin de semaine les membres vont donner tout ce qu'il ont pour vous mais es ce que sa va suffire  pour aller chercher la victoire je connais pas la réponse mais je connais une chose je vais me donner a font pour vaincre les gens et sortir un grand match de ma poche


Chamber pour la ceinture Universal John_c10


Chamber pour la ceinture Universal John_c11
Revenir en haut Aller en bas
the Miz

the Miz


Messages : 681

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Palmarès:
Ceintures remportées: WWE (3x) Intercontinental (7x) Tag Team*1*
Team: The Awesome Warrior

Chamber pour la ceinture Universal Empty
MessageSujet: Re: Chamber pour la ceinture Universal   Chamber pour la ceinture Universal Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:59


Chamber pour la ceinture Universal 1387877883-the-miz-4
Chamber pour la ceinture Universal 1387877886-the-miz-10
Miz 
chut  et on m'écoute les petit gens de ce petit monde vous être un petit peuple    vous allez bientot voir  que homme sera new champion universal lors du ppv mais je peux pas dire qui car les résultat son pas encore en place mais faite moi confiance petit peuple  aucun des deux entre roman reigns  et compagnie  ne sera champion car si je me suis mis dans ce match et que roman reigns a accepter est pour une raison simple car je suis du pour être champion universal   car pour moi il est temps que les choses deviens grand j'ai pas oubliée le fait de devenir universal champion   car roman reigns et la comapgnie dans ce match on pas de raison d'avoir des ceintures comme la ic pour quoi car il ce prend meilleur a cause que lui est champion et que roman  a enfin  u une ceinture dans sa vie et la seul ceinture dans sa pauvre vie   alors que roman reigns ce crois bien sur de sa petite personne et bien je crois que  si il est trop sur de lui la semaine prochaine le pauvre petit roman pourrais perde ses deux match car même si il doit perde un match que je l'affronte ou non sa change rien mon but est de devenir champion universal a élimination chamber  sauf que pour y arriver je dois enlever reigns et  cena  et cette semaine je vais commencer mon travail battre les gens  et après il va perde contre moi il  du first match de la soirée et après et bien il va venir vers moi ce bon champ mais il risque de perde lui aussi car moi petit peuple je vais être de nouveau champion depuis trop longtemps on ma pas donner une ceinture   car il as trop de pouyeux qui on le droit de devenir champion alors que moi je dois attendre mon tours car les gens ici son des vrai pouyeux  et sa sa changeras jamais il as trop de pauvre petit pouyeux dans ce bas monde mais lors de ce ppv  il aura un pouyeux de moins et après sa je pourrais avoir le chemin libre pour aller chercher la universal  title lors de mon match   et vous allez voir le petit peuple que non seulement je serais le new champion universal  mais bien aussi le gars qui auras le plus grande chance de gagnerle match  donc tout le monde pense que il on une chance de gagner sauf que on va ce dire les vrai chose vue le nombre de lutteur que nous serons dans dans ce match nous avons tous un chance  sur mille de gagner ce rumble mais moi je  peux dire que par contre le match pour la ceinture  dans le chamber   car un homme peu sortir gagnant de ce ppv et sa sera moi je vous le dit j'ai des bonnes chance de toute gagner lors de cette soirée alors toi batista oublie pas que tu as du mal a bouger ton cul pour devenir champion  et cette ceinture ic va devenir a moi sous peut et je vais avoir une grande victoire de plus avec ce main event lors de ce ppv alors batista ta fin et celle de roman est proche  car ce story line pour savoir qui de nous trois touche a sa fin   et un new champion sera bientot en place alors que le petit peuple seras tous a genoux devant ce champion  mais oui il a des tête de trop dans ce match donc ce kevin thorn qui fous rien je comprend pas comment un type comme lui est dans le match mais bon je suis pas gm pas vrai  ce match sera hot lors au son de la cloche et bien montrons de quoi les vrai catcheur son capable pour aller chercher la ceinture


Chamber pour la ceinture Universal Miz13
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns

Roman Reigns


Messages : 348

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Palmarès:
Ceintures remportées: Universal (1fois)
Team: Blood Line

Chamber pour la ceinture Universal Empty
MessageSujet: Re: Chamber pour la ceinture Universal   Chamber pour la ceinture Universal Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:04







Chamber pour la ceinture Universal Roman_10


Universal champion Roman Reigns

Chamber pour la ceinture Universal Roman_11


Chamber pour la ceinture Universal Speech11


Roman Reigns

Regarde les 3 lutteur qui son sur le ring pi lort dir Acknowledge me Je doit défendre ma ceinture comte 5 gar  veux gagner se match tu veux m’éliminer Batista bonne chance me laissera pas faire come sa je vais pt demander un match comte se luis qui m élimine ou se luis qui gagne ma ceinture je vais toute donner pour vous battre je veux reste votre champion meme si il a na il veux me voire paidre la ceinture  jai pas temps pour vos insulte cena on se calme tu ira chercher aucune ceinture je suis content que jeff et taker soi pas du match de chamber s est deux loser on veux pas les voire champion sour tout taker avec qu’il na faite en ville un vrai loser le champion a pas peurs de personne toi cena panse devenir champion roman par a rire tes pas seul qui veux gagner s est vrai que kofi pi kevin torn four rien ici j’espère pas eux qui va gagner sa dort sa switche miz tu peux être champion mes da sera pas universal champion  je suis preste a défendre  mon titre miz je vais ton montrer s est qui champion les 3 vous dit la meme chose que vous vous lais être champion  vous pouvez être dercus arrêt vos niaiserie moi si je paire veux ma regagne comte n’importe qui sera champion je vais rester champion vous sete toute des loser qui Pance devenir champion s est beau rêver je suis champion pour rester meme a wm ma rester champion il a pas lutteur de raw qui peux battre roman fixe les 3 lutteur regarder la ceinture sur mon épaule s est la quelle  va rester aères match ca vois montrer qui est champion pas un loser comme vous moi un vrai champion









Chamber pour la ceinture Universal LlXirwQ

Chamber pour la ceinture Universal N5ULPJp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamber pour la ceinture Universal Empty
MessageSujet: Re: Chamber pour la ceinture Universal   Chamber pour la ceinture Universal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamber pour la ceinture Universal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chamber Pour L'uiversal
» un Match vs Mvp pour Ma ceinture
» un gros main event pour une nouvelle ceinture enfin un moment que les gens attend
» Goldberg ready pour la ceinture de ROMAN
» Une premiere ceinture pour matt Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Wrestling Federation :: Ring des Pay's Per Views-
Sauter vers: