AccueilTag Team championnat  Roster10S'enregistrerConnexion

 

 Tag Team championnat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 452

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Palmarès:
Ceintures remportées: tag team (2x)
Team: Les Québécois

Tag Team championnat  Empty
MessageSujet: Tag Team championnat    Tag Team championnat  Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:09



Tag Team championnat  T1Zt0Jy



Tag Team championnat  VrRbjEo
kevin Owens :
Encore une fois Nous somme de retour a sd   qui sera présenter la semaine prochaine et bien surprise  Kevin owens dois venir faire un match qui porte pas attention mais vraiment pas mon attention car mon attention sera plus porter sur mon match de la semaine prochaine que sur mon match de cette semaine pour quoi car Kevin owens a na rien a foutre de ce match de la semaine  pour quoi car ce match contre un homme qui a dis de la musique aussi douce  lors de cette été quand il a parler contre balor et styles  il était tellement sur de devenir un gars qui commence du bon pied l cette homme cette été mais es ce qu'il a mis la main sur la ceinture non  il avait juste trop parler et depuis ce temps ce mec est porter disparue  mais pour quoi ah oui car il fait pas le poids sur le ring  mais bon ne perdons pas vraiment notre temps a revenir sur le passé avec cette homme mais par contre ou es ce que je veux amener mon point est que Kevin owens va botter le cul de aj  et le  show qui suit  il aura toute un match a raw  mais pour cette semaine vraiment ce match je m'en fous  totalement ouais car ce match pour moi ici est une perte de temps devant des gens qui sont sur le point de voir un homme meilleur que toi  ouais moi la semaine prochaine je vais montrer a ricochet  que je rigole pas  et je vais regarder mon adversaire de haut des cette semaine et aussi la semaine prochaine car enfin on donne une chance a kevin owens de monter de quoi il est capable je suis  un futur idiole   balor   si toi tu as des doute sur moi alors tu devrais de regarder dans une glace mec car Kevin Va te montrer comment sa se passe sur un ring des la semaine   Écoute cage sans te faire de la peine tu crois qu'un jours tu va mettre la main sur la ceinture  de ton choix tu est juste un fous si tu pense pouvoir devenir champion ce monde est pas fait pour toi  et tu le sais toi même alors pour quoi tu pense  vraiment qu'un jours tu va devenir champion quand tout les deux nous savons que tu est pas vraiment de taille dans ce monde   tu peut bien penser ce que tu veut sauf que les fait son la tu as juste une grande gueule bon parleur mais que fait tu quand la  cloche sonne tu choke voila ce que tu fais tu est pas de taille pour ce monde alors prend le comme tu veut  j'en est rien a foutre car pour moi ce match est un grave manque de temps  Kevin Owens ne va pas perdre son temps avec des minables comme toi encore bien Longtemps balor et bien bravo mais tu a gagner quoi d'autre rien rien rien  voila ce que tu est styles  juste rien ici dans ce monde tu est comme tout les autre et tu est comme tout les face de la compagnie un simple imbécile rien de plus ppv  ici est ma maison alors oublie le  je suis pas idiot les gars nous allons affronter  je crois que tout sa est pour le tournois de la tag team et je crois que nous partons le premier round alors voila je vais dire que nous sommes chanceux de pouvoir vous affronter ici live a chamber mais nos ceinture son en jeux contre le bullet club je trouve que enfin on va pouvoir leur montrer que notre victoire contre kross/priest était une pure victoire et non sans chance maintenant nous sommes vue comme une team qui a été champion enfin nous en sommes bien content ouais vraiment mais quand je vois que bullet club  est la face a nous sur ce ring je veux une chose gagner a tout prix la défaite sera pas acceptable ici  non les fans son avec nous nous sommes les champions par team et on va pas laissé tomber nos fans a cause du bullet club qui perdront encore leur match


Tag Team championnat  Danljox-ce720cd8-416d-4782-a737-d17078960247.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFubGpveC1jZTcyMGNkOC00MTZkLTQ3ODItYTczNy1kMTcwNzg5NjAyNDcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Revenir en haut Aller en bas
Sami Zayn

Sami Zayn


Messages : 15

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Palmarès:
Ceintures remportées:
Team: Les Québecois

Tag Team championnat  Empty
MessageSujet: Re: Tag Team championnat    Tag Team championnat  Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:17



Tag Team championnat  TJKH0zj
Tag Team championnat  U43nSxU
SAMI ZAYN:
Now Je suis de retour sur le ring  de élimination chamber pour vous fans je suis ici pour un seul but devenir un homme qui a le respect de tous cette semaine j'ai un math contre un Homme pour une place dans un match alors que je signe ici  un match ou es ce que je me demande pour quoi il on mis un mec comme lui
dans un match comme sa   maintenant et je part le show contre un mec comme sa  d'un grand show comme  le ppv  est toujours plaisant  surtout pour un match  contre  aj styles  des  hommes  qui semble pas souvent venir sur les ring mais es ce que sa veut dire que je prend pas son match au sérieux  mais  oui je prend ce match  au sérieux car je suis pas ici pour perdre ce gros main event de la soirée  non je veux pas que les fans pense que balor finn   non je suis aussi un bon lutteur qui va devenir champion un jours je suis ici pour   montrer au fans que je suis un vrai homme je suis une légende et je suis un homme qui est un vrai dure sur les ring  par contre mon adversaire lui je ne le sait pas car ce mec  ne viens pas souvent sur ce ring  je suis pas juste un bon parleur mais je suis bien ici devant tout le monde  pour montrer que tmoi est bien un all star dans ce monde je suis pas ici pour venir jouer les gars qui cherche le problèmes mais par contre quand il a un challenge je suis toujours présent sur les ring je suis  un Gars prêt pour le challenge  contre styles et balor  cette homme pense surement qui pourrait gagner ce gros match  contre moi lors de notre passage a la final de ce show  cette final permet de voir des lutteur qui seront  la pour vous pour finir le show de élimination chamber 
je suis prêt pour un gros match et surtout long match a quel que semaine du ppv chaque match est important 
et bien sur chaque victoire est aussi importante mais ce match pour ma par est une chance de prouver que moi je pourrais avoir un title match dans le futur car je suis pas un fous comme les autres membres  car je suis champion l au ppv et moi je compte bien aller chercher la   ceinture
  A cette periode de l'année surtout car il a trop de gens qui ce crois meilleur que d'autre et bien sur je suis pas en accord avec sa  mais par contre je suis pour le fais que nous devons avoir des meilleur de match dans ce monde 

tout ce que ce monde a a offrir et bien il est la devant nos yeux  et par contre il a des gens qui son la prêt a venir  nous affronter es ce que sa sera le cas des balor qui son des minable  z cette semaine  voila ce que les gens vont vouloir voir comme main event un match entre moi et seth devant les yeux de tout les fans qui seront devant ce ring et aussi styles devrait faire attention car il a  sami a son cul pour la WWE title Tabarnack mais Kevin a dit vrai la défaite ici sera pas acceptable vue que ici ce monde a été derriere nous pour la victoire face a damian et karrion alors que maintenant nous avons gagner  bullet club son contre nous serieux  ici on vois dramatique alors que ici moi je suis un gars qui vous dit a tous que tout va bien aller nous allons rester champion car ce match nous donne le droit d'être confiant pour tous  nous sommes ici pour gagner peut importe des challenges qu'on va avoir ce match est ici pour nous et on va le gagner


Tag Team championnat  Sami_zayn__el_generico__signature_by_regtime_d6aa2zy-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MjAwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2FiMmI5MWQtZmI3ZS00YzRmLWE1Y2MtMWEzZmY5ZGU3MTk3XC9kNmFhMnp5LTdlYmM2YmVhLWMwZGQtNDE4Yi1hZWEzLTU0ZmVhNWE0Nzc4Mi5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9NTAwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
» Tag Team Champion™
» Tag Team Champion™
AJ Styles


Messages : 638

Feuille de personnage
Gimmick: FACE
Palmarès: Money in the bank (2022)
Ceintures remportées: Tag Team(6x)
Team:

Tag Team championnat  Empty
MessageSujet: Re: Tag Team championnat    Tag Team championnat  Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:52



Tag Team championnat  Normal_5_16_16_Roman_mp40018
Tag Team championnat  Normal_5_16_16_Roman_mp40028
Tag Team championnat  Normal_5_16_16_Roman_mp40114
AJ STYLES:
ownes/zayn  qui vient ici parler contre Le bullet club car il avait peur de nous affronter et tout vos connerie de merde vous pouvez vous les garder pour vous car aucune team ne nous fait peur et si vous voulez savoir de quoi on en n'avais rien a foutre de vous et vos stupide commentaire donc voila pour quoi on vous a tournée le dos mais ce match pour la ceinture au chamber  approche donc  et même si vous gagnez cette semaine sa prouve totalement rien car le ppv est pas encore commencer ouais on en na plein le cul de vous attendre pleurer qu'on vous donne pas de chance a la ceinture mais dite moi que va till vous arrivez si vous être comment dire des perdant vous aussi vous aller mettre la faute sur qui sur vos chance de gagner  tout sa est juste un match tag team bien normal aucunement en rapport avec les ceintures mais par contre nous sa sa promet deja  car enfin on va vous la faire fermez une bonne fois pour toute vous vous pensez meilleur que nous j'ai hâte de voir sa au ppv mais pour ce soir je pense qu'il as aucun en jeux alors pour quoi ce faire chier avec tout sa dite moi vous venez ici comme si tout sa était pour la title mais non dsl ce n'est qu'un match bien simple en tag team donc es ce que sa change oui car même si vous gagnez contre nous vous allez prouvé quoi que vous avez gagnez juste un match wow la belle affaire sérieux  et de plus ce n'est qu'un pauvre match bien simple alors qu'es que vous voulez que sa nous fasse dit moi  vous le savez meme pas vous meme alors retourner donc dans votre loge profité de votre New membre car je vois que vous être rendu trois Homme que ce ppv  est dans votre team mais pour combien de temps  combien de temps votre team de couille va tenir le coup ici vous avez devant vous la team de l'heure les champions depuis un long moment et vous pensez que vous vous allez enfin nous prendre les titre par team dsl mais je crois pas  vraiment pas car edge et roman reigns en team pour les ceintures non sa aucun sens après tout un jours ou l'autre un de vous va lui tournée le dos et sa sera la fin de jugement dernier  et enfin  les gens et nous pourrons dire haut et fort que vous être une team de  rien du tout juste trois Homme et deux Femme qui parle trop  enfin si cette title  fait partie de votre équipe  je connais pas vos plan de team sauf que vous venez jouer sur un terrain  qui est pas le votre vous venez jouer contre la team  la plus haute de la compagnie et cette guerre entre vous et nous ne fait que commencer et si vous pensez que sa va finir a élimination chamber  oh que je suis pas sur de tout sa faite moi confiance vous nous insultez depuis un bon moment alors il est temps que cette guerre devient encore plus grand  cette compagnie  ne peut pas supporter  des heel et une team de face comme vous a pas sa place ici alors vous allez comprendre pk nous sommes la meilleur team pour quoi nous avons allons chercher cette ceinture les gars car the bullet club est la meilleur team de tout les temps nous allons encore le prouvé semaine après semaine la saison va être longue mais nous allons chercher la ceinture tag team contre owens /zayn lors de ce élimination chamber rien de plus rien de moins nous sommes la pour sa il était temps que ce match arrive et le voila enfin alors les gars rendez vous au match tag team


Tag Team championnat  405254AJStylesTetsuyaNaitoNJPWgifs001

Tag Team championnat  Aj_styles_signature_by_regtime-d69h1z3
Revenir en haut Aller en bas
Finn Balor
» Tag Team Champion™
» Tag Team Champion™
Finn Balor


Messages : 473

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Palmarès:
Ceintures remportées: Universal (4x) Tag Team (2x) Us (2x) North America (1x)
Team: Bullet Club

Tag Team championnat  Empty
MessageSujet: Re: Tag Team championnat    Tag Team championnat  Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:31




Tag Team championnat  X8Nl7d5


Tag Team championnat  L5nLWSi
e
[img]https://i.imgur.com/UCFLwwV.jpgf0000]

Finn

Les tag team champion qui vien parler comte les contender on na bat deux fois Miz pi Sheamus pour avoir la chance affronter les deux quebequoi mon partenaire il a raison aucune team nous fait peur on na rien a foute de vous pi vos s insulte vous pouvez les garder pour vous finn regarde sami tu Pance tu style a peur de toi tes meme pas capable de gagner un match de contender comment tu panse a la wwe je veux rien savoir des lutteur de cul qui dit des niaiserie a notre sujet je suis bien tanner le monde me dise toujours meme connerie sa de vien lour a Londres de vous attendre parler changer de disc on la compris si vous aver rien a dire de sérieux fermer vos gueule bande de loser le ppv est pas commencer vous vous panser derja meilleur que nous vous vous dite on na aucune chance vous tromper vous pourriez être dercus Au ppv ten le match est pas fini on peux pas dire si vous aver gagner nous aussi on n’es capable de vous battre le cul après vous aller pleurer dire s est la faite a qui si vous aver perdu se match pi nous on n’es une team sérieux on nest pas ici pour faire rire de nous on n’es ici pour une seul on veux reprendre notre ceinture on na perdu vs une team de cul vous affronter la meilleur team de la campagne la team qui a eter le plus longtemps avec la ceinture tag team personne va battre notre record avec le plus de jour avec la ceinture the bullet club est la meilleur team de tout les temps nous allons encore le prouvé semaine après semaine la saison va être longue au ppv on va vous montrer qui son les meilleur allons chercher la ceinture tag team contre owens /zayn lors de ce élimination chamber rien de plus rien je veux la ceinture je vais toute faire pour gagner se match important voila su ppv une seul seul team sera gagnant pt on va voire une nouvelle team champion je l’espère bien moi finn se mes a coter de styles pi fixe les deux champions bientôt nouerions champions je vais toute donner pour etre champion par équipé on veux ramener cette ceinture dans bullet club on peux pas laisser les titre du coter des face vous vera bien qui gagne






Tag Team championnat  D8p1hur-c4163ade-c994-40ac-88a4-60e182a6d9e1.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2U5ZmI2NDczLTZjN2ItNGEzOS04Zjk0LTc4ZjI5NTQ0ZmZkMVwvZDhwMWh1ci1jNDE2M2FkZS1jOTk0LTQwYWMtODhhNC02MGUxODJhNmQ5ZTEucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Tag Team championnat  Balor-styles-1484172071-800

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tag Team championnat  Empty
MessageSujet: Re: Tag Team championnat    Tag Team championnat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Team championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The game prêt pour son match de championnat
» Summer Slam Tag Team trois team one title
» Les TAG TEAM EN JEUX UNE GUERRE DE TEAM A PRÉVOIR
» Team Lesnar VS TEAM RHODES
» Tag team ppv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Wrestling Federation :: Ring des Pay's Per Views-
Sauter vers: