AccueilChalet de Randy  Roster10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chalet de Randy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Randy orton

Randy orton


Messages : 3433

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Palmarès: (2X Rumble ) (1x Money in the bank)
Ceintures remportées:
Team:

Chalet de Randy  Empty
MessageSujet: Chalet de Randy    Chalet de Randy  Icon_minitimeMar 14 Mar - 11:03

Chalet de Randy  DHIWOHDOWf10b1e09-3e7e-4df0-9b0c-44471385b53a_ORIGINAL
Randy Était Dans Le lit  et il regarde La pluie qui tombait  dehors tout était si sombre le lutteur était nue au lit et il regarde cette pluie tomber et il commence a avoir des orages



Chalet de Randy  R
Chalet de Randy  Randy_11
Revenir en haut Aller en bas
Randy orton

Randy orton


Messages : 3433

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Palmarès: (2X Rumble ) (1x Money in the bank)
Ceintures remportées:
Team:

Chalet de Randy  Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Randy    Chalet de Randy  Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:05

Randy regarde un film d'horreur le lutteur  était coucher dans son lit



Chalet de Randy  R
Chalet de Randy  Randy_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chalet de Randy  Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Randy    Chalet de Randy  Icon_minitimeDim 26 Mar - 0:03

Apres une longue absence , Alexa sonne au chalet de Randy
Revenir en haut Aller en bas
Randy orton

Randy orton


Messages : 3433

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Palmarès: (2X Rumble ) (1x Money in the bank)
Ceintures remportées:
Team:

Chalet de Randy  Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Randy    Chalet de Randy  Icon_minitimeDim 26 Mar - 0:21

L’homme regarde vers la porte qui pouvait bien frapper à la porte il ce pose quel que question dans sa tête regardant vers la porte  ce dernier alla ouvrir en restant sur ses gardes et il tombe nez à nez avec Alexa  
Oh salut voilà un moment qu’on savait pas vue tout les deux il regarde vers la blonde qui était de retour après une pause le lutteur regardais vers l’a divas 



Chalet de Randy  R
Chalet de Randy  Randy_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chalet de Randy  Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Randy    Chalet de Randy  Icon_minitimeDim 26 Mar - 0:25

Alexa souris quand le lutteur lui ouvre la porte

Salut Randy
Revenir en haut Aller en bas
Randy orton

Randy orton


Messages : 3433

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Palmarès: (2X Rumble ) (1x Money in the bank)
Ceintures remportées:
Team:

Chalet de Randy  Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Randy    Chalet de Randy  Icon_minitimeDim 26 Mar - 6:22

Toujours en regardant la petite blonde l’homme
Lui dis de la place pour que la jeune femme puisse rentrer dans le
Chalet aller entre tu va pas rester dehors. Seul quand même il regarde vers  la jeune femme et se tasse de la porte pour que la jeune femme aille de la place 



Chalet de Randy  R
Chalet de Randy  Randy_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chalet de Randy  Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Randy    Chalet de Randy  Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:24

Alexa souris et entre dans le chalet
Revenir en haut Aller en bas
Randy orton

Randy orton


Messages : 3433

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Palmarès: (2X Rumble ) (1x Money in the bank)
Ceintures remportées:
Team:

Chalet de Randy  Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Randy    Chalet de Randy  Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:30

L'homme ferme la porte  en regardant vers la petite blonde de haut en bas le lutteur reste contre le mur  regardant la jeune femme Tu aimerais quel que chose A boire  ?   IL regarde toujours vers la jeune femme sans la quitté des yeux  sans quitté la jeune femme du regard



Chalet de Randy  R
Chalet de Randy  Randy_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chalet de Randy  Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Randy    Chalet de Randy  Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:31

Elle se tourne pour lui repondre

Un verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Randy orton

Randy orton


Messages : 3433

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Palmarès: (2X Rumble ) (1x Money in the bank)
Ceintures remportées:
Team:

Chalet de Randy  Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Randy    Chalet de Randy  Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:37

L'homme alla vers  la cuisine et il alla préparer un verre d'eau pour la jeune femme et le lutteur ce pris un red bull  pendant ce temps et il revient avec un verre d'eau pour la jeune femme et il lui a donne   son verre en regardant la femme et si tu me disait ce que tu viens faire ici miss bliss il regarde vers la jeune femme sans quitté  la petite blonde des yeux



Chalet de Randy  R
Chalet de Randy  Randy_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chalet de Randy  Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Randy    Chalet de Randy  Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:38

Comment ca c'est passer avec Bray ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy orton

Randy orton


Messages : 3433

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Palmarès: (2X Rumble ) (1x Money in the bank)
Ceintures remportées:
Team:

Chalet de Randy  Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Randy    Chalet de Randy  Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:46

Écoutant Parler La petite Blonde  il Regarde La jeune Femme  et il commence a rire en regardant la divas et il croise les bras en rigolant suite au parole  de la jeune femme Oh je vois ton amis Bray   Il est chose du passé et  on ma dit que  cette chose a fait son retour lors DU Wrestle mania   a ce qu'on ma dis il reste contre le mur regardant vers la divas  en ne la quittant pas des yeux



Chalet de Randy  R
Chalet de Randy  Randy_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chalet de Randy  Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Randy    Chalet de Randy  Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:48

Elle souris et pose ces mains sur le torse du lutteur

Tu la fait souffrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy orton

Randy orton


Messages : 3433

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Palmarès: (2X Rumble ) (1x Money in the bank)
Ceintures remportées:
Team:

Chalet de Randy  Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Randy    Chalet de Randy  Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:01

Regardant la main de la divas sur son torse il  regarde la main de la divas avant de revenir a son regard  il ne quitte pas la jeune divas des yeux et rigole suite au parole de la divas il était rien a coté de moi  tu devrais le savoir alors Tu va me dire Maintenant Pour quoi cette Chose a décidé de faire un retour lors de la semaine du Wrestle Mania et quel est son plan  car si une personne Le connait bien c'est bien toi pas vrai il ta rendu comme lui alors maintenant que cette chose affronte Joe Gacy   tu va  me dire pour quoi il est de retour alors que tout le monde pensait que il était partie de ce monde il regarde La divas avec un regard intense  ne quittant pas la blonde des yeux



Chalet de Randy  R
Chalet de Randy  Randy_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chalet de Randy  Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Randy    Chalet de Randy  Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:04

J'en sais rien je ne l'ai pas vue depuis ... mais je peut l'espionné pour toi si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Randy orton

Randy orton


Messages : 3433

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Palmarès: (2X Rumble ) (1x Money in the bank)
Ceintures remportées:
Team:

Chalet de Randy  Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Randy    Chalet de Randy  Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:10

Randy ce mis à rire à nouveau suite au parole de la blonde 
Regardant la femme   Il pris là divas et ma plaque doucement contre le
Mur ne me prend pas pour un idiot … car je connais pas ton plan ou ce que tu me cache dans ta petite tête mais ton jeux ne marchera pas avec moi … alors j’ai pas confiance en toi  vue que je te connais un peut trop tu crois vraiment que je vais te faire confiance pour un truc comme sa. Hors de question  il garde la blonde contre le
Mur fixant la jeune femme cette fois si son jeux ne marcherais pas avec cette homme qui fixe la blonde contre le
Mur 



Chalet de Randy  R
Chalet de Randy  Randy_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chalet de Randy  Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Randy    Chalet de Randy  Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:12

Elle se laisse plaquer contre le mur et se mord la levre

Ca m'excite quand tu me parle comme ça Randy ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy orton

Randy orton


Messages : 3433

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Palmarès: (2X Rumble ) (1x Money in the bank)
Ceintures remportées:
Team:

Chalet de Randy  Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Randy    Chalet de Randy  Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:19

Gardant là divas contre le mur il fixe la jeune femme  et il pris là divas dans ses bras pour bien la plaquer contre le mur et fixe la femme  ah ouais  tu connais le chemin de la chambre si tu veux te faire démolir dans un lit sinon  il a le salon mais tu vois  tu peux être excité blondasse mais  pour le moment je suis pas sûr que sa me donne envie de m’occuper de ton corps parfait sachant que cette chose est de retour il regarde la petite femme qui garde dans ses bras contre le mur fixant la blonde 



Chalet de Randy  R
Chalet de Randy  Randy_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chalet de Randy  Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Randy    Chalet de Randy  Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:23

Tu a peur ? On peut s'en occuper ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy orton

Randy orton


Messages : 3433

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Palmarès: (2X Rumble ) (1x Money in the bank)
Ceintures remportées:
Team:

Chalet de Randy  Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Randy    Chalet de Randy  Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:29

Regardent la femme dans les yeux et ne quittant pas son regarde il pense au parole de cette petite femme et il affiche un sourire  regardant la femme 

Et dit moi de quoi j’aurais peur d’une chose qui est pitoyable à voir  et  toi t’en occuper tu en na peur de cette chose il est dans ta petite tête  il t’a rendu comme lui tout le monde le sais dommage ton petit jeux ne marche pas avec moi ton plan a échoué dsl il va falloir que tu trouve mieux et je le vois dans tes yeux que tu en na peur de cette chose mais tu continue de lui baiser le cul pour pas qui te fait mal  tu est à ses ordres il regarde toujours vers les yeux de la jeune femme qui était contre le
Mur 



Chalet de Randy  R
Chalet de Randy  Randy_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chalet de Randy  Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Randy    Chalet de Randy  Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:31

Mais c'est toi qui me parle de lui depuis tout a l'heure ... alors que j'ai juste envie de toi ...

Elle souris au lutteur
Revenir en haut Aller en bas
Randy orton

Randy orton


Messages : 3433

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Palmarès: (2X Rumble ) (1x Money in the bank)
Ceintures remportées:
Team:

Chalet de Randy  Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Randy    Chalet de Randy  Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:37

Il regarde la jeune femme   Et regarde vers son corps  avant de revenir vers les yeux de la jeune femme alors si tu veux vraiment te faire prendre allons vers la chambre et tu auras le droit à ce que tu veux  comme la dernière fois  il recule regardant vers l’a divas  de haut en bas et il
Prend bien son temps pour revenir au regard de la femme et il
Regarde de nouveau là divas de haut en bas 



Chalet de Randy  R
Chalet de Randy  Randy_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chalet de Randy  Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Randy    Chalet de Randy  Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:38

Elle souris et deboutonne son chemisier

Tu m'y emmene ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy orton

Randy orton


Messages : 3433

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Palmarès: (2X Rumble ) (1x Money in the bank)
Ceintures remportées:
Team:

Chalet de Randy  Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Randy    Chalet de Randy  Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:38

L’homme regarda vers la jeune femme  de haut en bas   Et fixe la petite blonde dans les yeux il regarde la jeune femme une nouvelle fois et il pris la petite divas dans ses bras et il alla vers la chambre au sous sol une fois rendu au sous sol il dépose la jeune femme dans le lit regardant l’a divas
Alors dit moi de quoi on parlait déjà  il regarde vers la jeune femme 



Chalet de Randy  R
Chalet de Randy  Randy_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chalet de Randy  Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Randy    Chalet de Randy  Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:19

Alexa souris et enleve son haut et remonte sa jupe , elle tire Orton vers elle et palpe son entrejambe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalet de Randy  Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Randy    Chalet de Randy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalet de Randy
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chalet de Lashley
» Chalet de AJ STYLES
» chalet de drew
» Le Cauchemars Ultime de Randy Continue
» Carte smack down 4 aout ( un jours avant la fete de randy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Wrestling Federation :: Chalets-
Sauter vers: